Si j’étais Carrie Bradshaw….

images

SI J’ETAIS CARRIE BRADSHAW…

Déjà Wahouuuu, je kifferai grave mais bon sans le BIG quand même , trop compliqué pour moi.

Je serai chroniqueuse non sur ce blog mais dans un journal à New-York, mon appart serai dans l’Upper East Side et ma voisine serai Serena Van Der Woodsen.  Je serai également glamour et chic.

Je serai en train de me préparer et ne pas savoir quelle tenue choisir pour manger au resto ce soir en compagnie de mes supers copines très girly en n’étant même pas fatigué de ma sortie, jogging, yoga ou du trapèze en plein air!! Je porterai certainement mes super méga top chaussure de Manolo Blanhik et je ne jurerai que sur Chanel!

SI J’ÉTAIS RACHEL GREEN…

Je te dirai :

« -On se boit un café au Center Perk? » et  je n’aurai jamais laissé Brad Pitt s’approcher d’Angelina. Je porterai toujours des jolies bustiers, et bon dieu je demanderai sans cesse à Phoebe de me chanter « Tu pu le chat ».

SI J’ÉTAIS SERENA VAN DER WOODSEN…

Euh bon je ne serai jamais Serena Van Der Woodsen!

SI J’ÉTAIS SUSAN DELFINO…

Je ne tournerai sans doute pas cet article de cette façon! Ma fille serai folle de mes illustrations ainsi que de mes livres pour enfants et je serai complètement folle de Mike et je ne laisserai jamais Carl m’appeler « Suzy ». Malheureusement je serai toute aussi gauche qu’elle mais tout aussi décontracté.

Mais mais mais, je suis Lily, une maman ordinaire qui à besoin de la crèche pour ne pas craquer, je bois souvent mes cafés seule, mon budget oO grand jamais ne me permet de m’acheter une paire de Louboutin. Je m’habille à la Susan [plutôt décontracté] et je ne trouve pas le temps de manger chaque semaine avec mes copines.

J’adore regarder ces femmes qui me font beaucoup rire mais « Si j’étais elles… » mon ne serai pas combler par Crapuline qui ‘ELLE’ me comble chaque jour depuis 17 mois et demi ainsi que Mr Crapuline même si parfois j’inviterai bien Bree pour un bon p’tit coup de ménage.

Je ne serai pas la femme que je suis devenue, celle qui adore (même si souvent je râle)  préparer un bon petit plat à son chéri, préparer de la brioche pour son p’tit monstre, celle qui se régale à préparer le pain pour que Crapuline grignote son quignon… Celle qui range , nettoie , repasse, fait les courses sans oublier ce que chacun aime et j’en passe…

Celle qui adore parfois se sentir la SUPER HÉROS de la maison, pour ceux qui remplissent d’amour cette femme qui parfois regarde ces femmes pour savoir qui elle est….

Mais ce que je sais désormais c’est que je suis l’unique pour Mr Crapuline et pour notre Crapuline!

Je ne suis pas Serena, Susan, Carrie ou Rachel mais Lily folle de sa FA-MI-LLE et complètement dingue de ce blog et de ce que vous m’apportez.

Alors Merci.

Mouack,

signature 1

Constat 9658: Dsl si l’article est confus, mais article écrit sans Re-lecture, juste avec le cœur … juste comme ça quoi.

11 réflexions sur “Si j’étais Carrie Bradshaw….

  1. Mademoiselle Mummy dit :

    Bon on dirait que mon commentaire a buggé, je le réécris. Je disais donc, j’adore!!! Rien de tel qu’un article écrit avec le coeur! Même que je t’ai tagué pour le liebster award, même s’il est déjà surement passé par ton blog :-)) Bon vent Carrie 😀

  2. Charlotte Rougier dit :

    C’est exactement comme je vis ma vie depuis que ma fille est née il y a bientôt un an! Merci de partager ça avec nous…

  3. Angéline F dit :

    Hello je suis tombé sur toi sur facebook et comme jadore ta page je me suis mis a lire ton blog (attention du debut bien sur pour bien te comprendre hihihi) jaime déjà se que je lis hate de lire la suite ;). Moi aussi je suis une maman un peu comme toi et vraiment j’admire les filles comme nous qui ne se cache pas sur leur façon de vivre et qui ne font pas de chichi pour paraitre mieux que se que l’on est. Jte mettrais des ptits comme par si par la pendant ma lecture hihihi. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s