Touche encore à ma miochette et j’te fracasse

taper

On en entend beaucoup parlé, mais ils existent ses gens, ses inconnus qui se croient tous permis.

Tout commence lors de l’annonce de votre grossesse, les mains baladeuses qui viennent toucher votre ventre. [envie de les claquer à coup de tapette à Zeebi (mouche) ]

Je te tripote moi?! [ceux que tu n’oses pas dire] Mais non le sourire coincé, les dents serrées , le poing fermé, vous esquissez un sourire et un rire nié.

Et ça continue encore lorsque Bébé arrive et là… ce n’est pas que la famille , les amis de la famille [vu 1 fois], les Dragons mais la guichetière de la Poste, la caissière de supermarché, la voisine, ouaiii bon pratiquement que des femmes.

Mais bordel, qu’est-ce tu fais???? [ceux que tu meurs d’envie de crier]

« Oh qu’il est beau!!!' » (Toujours au masculin,hein il vaut mieux car l’emmerdeuse au bras long le dit comme ça) Le bras long qui se hisse sur la petite tête (bien propre hein) de ta miochette , comme ça, sans demander, n’y prévenir. Et là, le pire de la mort qui tue c’est si ses lèvres embrassent, berrrkkkkk, la petite main de ton enfant!!!! [Genre c’est plus propre]

-‘Mais je vais te licher connasse, tu vas voir ce que ça fait’ [ceux que tu vas lui faire si elle continue]

Mais non,toi tu ressors ton sourire coincé, tu serres les dents et là tu te mords la langue! [bon toujours avec le rire nié!]

Et bien entendue ça continue avec la caresse (avec ses mains pleines de microbes, hein car ils ont tous des microbes ces emmerdeurs) et vient ensuite toujours les mêmes questions pourris…

Il ressemble à qui ce petit ? C’est le votre?

[Il ressemble au facteur, et je l’ai piqué dans un supermarché, Connasse et si tu touches encore à MA Miochette j’te fracasse!]

-« Oh ça dépend des moments, ma belle-mère trouve que c’est son papa chié, et oui oui c’est le MIEN.! »(ça c’est ta réplique à deux balles)

Alors avis à toi l’emmerdeur, si tu me lis arrête de te croire tout permis(e), touche à ton ventre, caresse toi les ch’veux, fait toi des guiliguili pourris (ouai bon je n’allais pas tout citer) et crache sur tes mains mais Touche encore à Ma Miochette et j’te bute!

Et Toi, oui Toi, et Toi, et oui Toi aussi là bas, arrête de sourire, desserre les dents, bon les poings aussi (quand même) et fait ta mère-courage, ouvre ta bouche et crache enfin ton venin de mère Lionne!

Ma fille n’est pas un salon aux portes ouvertes à la découverte des enfants^^.

signature 1

4 réflexions sur “Touche encore à ma miochette et j’te fracasse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s