Ma petite Wishlist : Lettre au Papa Noël

index

Cher Papa Noël,

Je t’écris cette lettre dans le but ultime de recevoir des cadeaux, et oui il ne faut pas se leurrer, personne ne t’écris dans l’année, non?!

J’espère que tu te portes bien et que Mère Noël ne t’a pas trop fait des biscuits pain d’épices et de dinde dans l’année afin que tu passes encore dans ma cheminée. Et oui, il faut prendre soin de toi car tu comprends, comment justifier un accident de travail alors que toi tu ne bosses que le 24/25 décembre?! Car je sais bien que ces Mère Noël qui doit se taper la dinde à préparer, le courrier de tous ses p’tits monstres soit disant « sage », qui d’ailleurs, tu ne nous as jamais communiqués la définition du mot « sage » pour toi.

Ou est-ce un encore un leurre de nous parents désespérés et décomplexés qui puisent dans chaque ressource nécessaire à la croisade de l’éducation de nos très chers enfants? Je me doute que chaque jour elle nourrit tous tes lutins, les rennes, (ne les oublions pas) et gère inlassablement toutes les taches quotidiennes de ton royaume blanc.

Donc sil te plaît pas d’arrêt de travail !!

Cette année encore je t’ai préparé un très beau sapin! Et spécialement cette année il est très beau car pour la première fois nous l’avons fait avec notre Crapuline, qui depuis à les yeux brillants de magie et les mains dans le sapin^^ . Mais ça c’est une autre histoire. Je pourrai te la raconter mais chaque année tu ne prends pas le temps de boire ton laid (froid) à ma compagnie, moi qui enfant t’attendais pendant des heures. Mais ça encore c’est une autre histoire.

Bon je sais venons en au fait…

Effectivement je n’ai pas toujours été très sage. Je n’ai pas toujours trié correctement le plastique , le carton, le verre et toussa. Mais je vais encore essayer de faire de mon mieux. Je n’ai pas toujours été à l’écoute des personnes de mon entourage mais comment te dire que bordel j’ai une petite fille de 18 mois et pour une fois je suis égoïste, je n’écoute que ELLE, ELLE et Re-ELLe.
Par contre Père Noël, je me suis brossé les dents chaque soir, j’ai été gentille avec mes deux sœurs (tu me diras ce qu’elles disent dans leurs lettres hein, car là j’te louperai pas au moment du verre de lait , je le garde dans les mains, NA! ), j’ai été une bonne citoyenne car j’ai payé,payé et repayé, et j’ai été une bonne Concetta, repassage, ménage, course, bref comme la Mère Noël quoi!  Alors pour ma Wishlist de noël je vais faire simple….

-Un fer à repasser qui repasse seul. (tu voles avec des rennes alors ne me dis pas que… hein bon!)

-Une poubelle de Tri avec le p’tit bonhomme dedans qui me fait toussa

-Une dame très gentille qui va me faire les courses mais avec sa CB bien sur.

-Un Président qui nous enlève les impôts (non mais oO , tu négocies pas , toi tu as bien des p’tits bonhommes qui te font tout, quoi!)

-Un robot comme dans le fim « Retour dans le Futur » qui me fait le ménage.

-Beaucoup de compréhension de toutes les personnes que j’aime si parfois, souvent, tout le temps  je râle encore et encore.

-Encore beaucoup de rire et de sourire sur Maman et Toussa Toussa et pleins de partenaires pour faire à mon tour, tout pleins de cadeaux.

-Si tu pouvais m’emmener une boite à rire, tu sais un truc que j’ouvre et qui fasse rire n’importe qui, dans n’importe quel état d’esprit, de fatigue, de moral ou de détresse.

Voilà, je pourrai te dire beaucoup d’amour et toussa toussa mais non silllllll te plaiie, le fer à repasser me suffira 😉

En te souhaitant un agréable tour du monde pour ce 24 et 25 décembre, repose toi bien et embrasse Mère Noël pour moi.

Je t’embrasse.

signature 1

4 réflexions sur “Ma petite Wishlist : Lettre au Papa Noël

  1. dehayes victorine dit :

    hihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s