J’ai un SUPER-POUVOIR!

Alors le mensonge n’est pas un super-pouvoir, NON, donc là j’ai mentis comme ça , juste pour te racoler dans mon blablabla,

NON car j’ai DES SUPERS-POUVOIRS!

Pour commencer mon Super Méga Pouvoir de la mort qui tue c’est de rencontrer ce petit être comme ça, un jour de juin et d’un coup de baguette de super-pouvoir de l’aimer à ne plus savoir où donner de la tête.

Ensuite vient le super-pouvoir de l’oreille sensible, celui où tu entends ton enfant de l’autre côté de la maison alors que tu es en train de rêver du sexy Adam Levine et là je t’assure que c’est du super-pouvoir!

Le super-pouvoir du radars à bidule machin truc, hummm tu détectes l’objet sans savoir où il est avec tes yeux laser de môman.

Gggzzz Gggzzz!

Parce que je suis aussi une doctoresse number one de mon chez moi avec ma bouche au super-pouvoir magique qui guérit tout. Un bisous et hop ça passe crème.

Mes nerfs ont le super-pouvoir de la patience, car quand ta fille te répète babaarrrr, badouuuuuu, badouuuu, badouuu 500 000 fois dans une seule journée ou celui où tu te contient même quand tu te prends une vache qui rit en pleine tronche, parce que BORDELLL DE CULLLLLLLLL  siiiiiii s’était pas ma filllllle  une baffe dans sa gueule à celui qui me fait ça!!!

Mes yeux en plus de faire GGGzzz GGZZZZZ à un objet, voit , regarde , sait tout , détecte la moindre petite chose, la moindre minuscule petite évolution.

« oOOOO comme elle est belle avec son doigt dans le nez, quelle est mimi!! hein ?! hein?! »

Mais bon faut pas oublier que pour toi c’est trop mimi mais pour les autres ton enfant n’est qu’un sale dégueulasse! Qui ose me contredire?!!!

PERSONNE!

J’ai le super-pouvoir de la main qui calme, de la main qui câline , de la caresse, de la main guili, de la main TENDRESSE.

J’ai le super-pouvoir truc de OUF de faire des bons plats {bon tu diras elle parle pas trop encore….} à ma fille alors que pour nous j’te raconte pas , tu préférerai bouffer chinois périmés de y’à trois jours!

J’ai le super-pouvoir du bras long, celui qui s’allonge d’un coup, comme ça alors que ça ne t’es même pas monter au cerveau, ce moment où ton précieux va tomber , se cogner, toussa toussa , ainsi que le bras qui enlace et rassure. Ouep on en à deux non!

J’ai le SUPER-POUVOIR d’être une maman , car ça c’est un pouvoir qui malheureusement qui n’est pas donné à tout le monde et en plus d’avoir ce super-pouvoir j’ai une enfant au pouvoir de se faire aimer, de donner, (bon de reprendre aussii, doudouuuuuuuu), et d’être exceptionnelle!

Nous on s’aime loin loin loin avec notre super-cape [mon tablier de cuisine , ouep parce que je suis une porcasse…] au SUPERS-POUVOIRS!

580605_361506090662455_1515711384_n

signature 1

2 réflexions sur “J’ai un SUPER-POUVOIR!

  1. maman Prout dit :

    T’es vraiment une super maman de la mort qui tue!!!!! J’adore tes super pouvoirs, tu me les prêtes? Parce que là je suis hors service…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s