Un dimanche sur la lune

lune

Un dimanche sur la lune ou plutôt, presque deux petits mois dans ma bulle.

Il y a moins de deux mois, j’ai décidé d’ouvrir ce blog et  ma page facebook pour vous raconter mon toussa.

Au départ je ne pensais même pas atteindre 50 likes sur facebook et encore moins autant sur mon blog. J’avais juste besoin de vous partager mes moments de maman, de femme et de chérinette car on a beau dire c’est pas facile tous les jours.

Je baladais beaucoup sur les blogs de mamans, pour certains je n’y suis jamais retourné car lire à longueur de journée que « La vie de maman c’est que du bonheur » cela me donnait simplement envie de m’ouvrir les veines, me ligaturer les trompes car chez moi cela ne se passe pas comme ça.

Ma fille est parfaite du moins presque parfaite [à mes yeux hein, on sait bien que les mioches des autres c’est des chiards qui pu] et moi je ne suis qu’une maman pleine d’amour mais IM-PARFAITE, qui apprend chaque jour à devenir cette maman que ma fille mérite tant. Et puis au cours de mes visites sur certains blogs, je me suis aperçue que non, je ne suis pas parfaite et je ne suis pas la seule.

Et je t’avoue que j’ai kiffé!!!

Alors l’idée au combien génial m’a prise ce jour là, d’ouvrir « Maman et Toussa Toussa »! Car depuis j’ai fait des rencontres virtuels certes, mais des rencontres GENIALS avec d’autres mamans blogueuses, tels que Chronique d’une maman débordée, Maman Prout, Mademoisselle Mummy, Allo Maman Dodo, ou ces foldingues de Blogueuses Mode de chiottes qui me pissent de rire {Big Up aux autres je ne peux pas toute vous marquer}, mais aussi avec Toi , Toi et Toi qui me lis chaque jour ou presque hein [je m’enflamme].

Ici je peux crier, râler,me plaindre, chouiner aussi, bref te raconter mes coups de cœur, et mes coups de gueule ainsi que mes coups de pieds .

{je sais celui là il sert à rien mais j’avais envie de le marquer et puis Nanméoo je fais ce que je veux}

En ce dimanche, j’ai la tête dans la lune, le cœur sur le clavier, les pieds dans mes chaussettes [ une poétesse, je suis une artisssteeee du slip] et je voulais simplement te dire MERCI de partager cela avec moi, MERCI d’être IM-PARFAITE comme moi et MERCI d’être une vrai CONNASSE à des moments comme moi car enfin je suis décomplexé du gland et oO combien épanouie dans ma vie de Maman, Femme et Chérinette.

On est pas bien là décontracté de la moule?!

signature 1

8 réflexions sur “Un dimanche sur la lune

  1. maman Prout dit :

    Oh ma maman qui déchire de l’année, t’es la meilleure et que c’est bon de rencontrer des gens comme toi sur le net!!!!!! Ze t’aime fooooort et surtout ne change rien 😉

  2. mimi dit :

    Je vous surkiff blog vraiiiii de maman vraiii ment imparfaite avec nos mioches juste parfait a nos yeuxx !!!!mais tellement relou !!!

  3. Angéline F dit :

    Jadore la simplicité avec laquel tu parle cest bien parler 😉 je préfère te lire ppur tes verité que lire des filles qui font des chichi mouak

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s