INTERVIEW SENSUELLEMENT-TOI & CONCOURS CARNAVAL

EDIT

La gagnante du concours est  CHARTRAIN SOPHIE.

Merci de revenir vers moi en MP via facebook avec tes coordonnées ainsi que ta taille.

Merci à tous pour vos participations!

**********************************************

Afin de fêter le CARNAVAL comme il se doit chez les Toussas, je ne pouvais pas, ne pas collaborer avec mon partenaire chouchou Sensuellement-toi qui accompagne les Toussas depuis la création du blog et du tout premier premier concours afin de vous faire plaisir et de vous gâter.

Et aujourd’hui, j’ai décidé pour ce concours, de vous présenter à travers une interview ce partenaire au combien génial, toujours en quête de satisfaire Toi et Toi la femme qui souvent est caché derrière son rôle de Maman.

INTERVIEW SENSUELLEMENT-TOI

430936_486841804699507_719843571_n

-Qui se cache derrière Sensuellement-Toi ?

Paradoxalement c’est une Jeune Maman d’une petite fille de 3 ans qui se cache derrière le nom de la boutique «  Sensuellement Toi »… Mélanie pour les curieux ou curieuses.. lol

-On trouve quoi par chez toi ?

L’endroit se situe dans le sud ! Indice Cigale !! Tu vois à peu près ?! On y trouve de la chaleur, un soleil resplendissant, une odeur de pins et le bruit calme et reposant de la mer…

Comment t’es venu l’idée de ce site ?

 J’ai eu envie de fédérer toutes les femmes, car je pense qu’il est nécessaire de se sentir féminine, afin de développer sa confiance en soi, son sex appel.. C’est un moyen de charmer son conjoint et casser la routine pour les personnes en couple, et surtout se sentir belle et irrésistible… Je pense qu’il est nécessaire d’entretenir son couple et cela dans sa vie de tous les jours.. Eviter les gros pyjamas Simpson ou autres et porter à la place une jolie nuisette avec un déshabillé satiné, que l’on change régulièrement comme on le fait avec un vêtement de jour classique… C’est la raison pour laquelle « sensuellement toi » propose de la lingerie confortable à des prix très attractifs afin que l’on puisse les changer et renouveler les modèles le plus souvent possible !

-Où peut-ton te trouver ?

On peut me trouver tous les jours de la semaine principalement du lundi au vendredi de 9H/16H, à la boutique/showroom, Sensuellement-toi Zi la valampe 5 avenue de l’homme à la fenêtre 13220 Châteauneuf-les-Martigues.

Ou sur rendez-vous en dehors des horaires de la boutique le soir ou le week-end, afin d’obtenir des conseils personnalisés et en toute discrétion.

Sensuellement-toi étant aussi sur Facebook vient jeter un p’tit coup d’oeil par ICI afin de ne rien rater ou sur son Blog par ICI aussi.

-Un dernier mot ?

J’ai été prise d’affection pour le blog de « maman toussa et toussa » depuis le début de sa création..

Moi-même maman je me reconnais dans les billets. J’affectionne particulièrement l’écriture de Lily, qui est tous le temps sous le ton de l’humour… La boutique Sensuellement Toi est un partenaire officiel du blog, nous organisons plusieurs fois par an, des événements, des cadeaux à remporter, des liens facebook à partager etc. Le lien entre le blog et Sensuellement Toi ? il est très clair, nous restons avant tout des femmes et nous avons toutes besoins de se sentir belle et aimé.. il est important qu’une maman prenne du temps pour elle et son conjoint. Quand nous nous sentons bien, en bonne santé et reposé, nous pouvons « donner » à nos enfants et y prendre du plaisir..

 A mon avis, être, maman est la meilleure chose qui puisse arriver mais je pense qu’il est important aussi de ne pas  « oublier » et/ou « négliger » sa vie de femme et sa part de féminité…

C’est la raison pour laquelle Sensuellement Toi est née, afin que toutes les femmes soient belles et que chacune porte sa beauté à sa façon..

Melanie, Sensuellement-toi

Afin de te gâter, Toi la Femme, Chérinette et Wondermaman nous te proposons de remporter ce déguisement!

LOOK

1947817_669676356422320_236713327_n

Photographe Chris-Pix

Afin de valider ta participation, il te suffit de:

1. Me mettre en commentaire ici est non sur facebook le lien du déguisement que tu préfères sur le site de Sensuellement-toi par ICI

2. Me faire un jolie partage public de ce concours.

3. Comme tu m’aimes à la folie un jolie petit like page de ma page facebook par ICI

Et comme elle est TOP va faire un p’tit tour sur la page facebook du site par ICI afin de ne rien plus rater!

Participation jusqu’au Vendredi 07 Mars 2014 minuit, tirage le lendemain 08 Mars, Journée Internationale des Femmes.

GOOD LUCK!

La Bise,

Lily

19 réflexions sur “INTERVIEW SENSUELLEMENT-TOI & CONCOURS CARNAVAL

  1. Martine Bourgogne dit :

    Bonjour et merci de cette sensuellement chance de nous déguiser grâce à toi 😉
    Moi je fond pour celui-ci http://www.sensuellement-toi.com/fashion-police,fr,4,lc8103.cfm#.UxXZVoUdOP8 comme je l’entend souvent dire que je suis de la police et bien pour une fois je suis sure qu’il va apprécier l’interpellation 😉
    j’ai liké ta fabuleuse page pleine d’humour et je partage avec plaisir https://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10202130521156880?stream_ref=10

    Un grand merci à toi « piment » de notre couple
    Bonne journée
    Martine

  2. arsenal1981 dit :

    Bonsoir à vous 😉
    pour ma part j’ai toujours été fasciné par les comics et notamment par wonderwoman!! alors vous l’aurez compris j’adorerais que ma chérie porte ce déguisement :^^
    – Wonder woman sexy http://www.sensuellement-toi.com/costume-wonder-woman-sexy-sensuellement-toi,fr,4,lc4618.cfm#.UxjnVs6E_Hs
    merciii à vous pour ce concours!!!
    – fan fb des pages : gunners kam
    https://www.facebook.com/gunners.kam/posts/425364727598381?stream_ref=10

    très belle fin de soirée à vous 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s