Tu veux tout savoir?! {un billet de connasse}

Voilà deux ou trois fois que je t’écris le mot « vacances » via facebook où par si par là. Le jour J approche à grand pas puisque dans une semaine pile à poil [oui je serai presque à poil] je serai à destination. Enfin des vacances en FA-MI-LLE! Les première vacances avec notre Crapuline.

enfin!

ENfin!

ENFIN!

Et des vacances bien mérités moi je te le dis! Car depuis 2 ans, du bonheur et des merdes j’en cumule. Apparemment l’un de va pas sans l’autre!

Mais bon je vais pas commencer à te raconter, comme ça ici , même si c’est chez moi quoi et que je peux dire ce que je veux, que j’ai une maison en travaux, pas de boulot [payé] puisque je suis une FAF, tellement je l’ai d’ailleurs si tu veux mon cv c’est par là,et que j’ai une moche-mère pour belle-mère m’enfin celle là problème résolu, OUST. Je m’arrête là sinon je te fais une To Do LIST de la mère proche du burn-out avec des séances bad mother de « Je suis une parfaite Im-parfaite « ! [humour]

Bref des vacances on en à tous besoins hein?! Personne ne me contredira. Alors économie après économie, pleins le cul des travaux maison, on se casse oui on se CASSE en vacance et le reste attendra! EPICETOUT.

Bon je ne vais pas t’étaler mon bonheur de quitter mes deux montagnes, te dire que je trépigne de joie, te raconter mon bonheur nan je ne vais pas faire ça hein 😉 seulement il y à un hic….

Ce hic c’est vous, vous allez me manquer bordel de cul, mais bon prendre plus de 2000 billets s’était compliqué pour moi hein!

Cela dit dès que connexion Wifi, je reviendrai vers toi le plus possible entre deux mojitos, un verre de rhum et toussa. Je t’ai aussi préparé une nouvelle bannière JUST pour les vacances avec ma copine Môman Imparfaite, tu verras elle claque des fesses!

MAIS

Tu n’oublies pas , c’est bien d’aller chez les voisines, c’est bien d’aller vois mes copines mais n’oublies pas qu’on mange bien par chez moi hein!

Je compte sur toi!

Avec toussa je ne t’ai toujours pas dis où je pars et jusqu’à quand, indice, look!

Riviere_Langevin_Trou_Noir_P1440224-35

7c09395904

0b7d326f3d719518683afcac36ed69ad_large

donc je pars Mardi 08 jusqu’à jamais, ….NAN je blagoune, jusqu’au 25 avril à La Réunion et pis je n’oublierai pas de te faire un coucou de l’île Maurice où je ne peux pas NE PAS m’y rendre hein tu comprends?!

ile-maurice-voyage-ile-maurice-wallpaper-fond-ecran-gratuit-55

En tout cas, je suis sur d’une chose c’est que maintenant tu comprends pourquoi c’est un billet de connasse^^!

MOUHAHAHA

Tu connais? Tu y vis? Des bon plans? On boit un café?

Couche&Pisse,

signature 1

5 réflexions sur “Tu veux tout savoir?! {un billet de connasse}

  1. Celiou dit :

    trooooooop genial!!!
    bonnes vacances en famille!
    j’ai eu la chance d alle à Maurice et à Rodrigues( une petite ile de 60 mks d envergure à coté) j’y ai laissé un bout de mon coeur sur ce bout de rocher! du bonheur!!!! pour un prochain billet de connasse 🙂
    profitez bien de vos vacances bien meritées!!

  2. thebamsfamily dit :

    C’est pas juste mon père revient de l’Ile Maurice! J’ai assez vu de photos de paradis pour cette année donc pas d’article post-vacances, merci! Nan j’déconne je suis déjà impatiente 🙂 Bonnes vacances!

  3. cookiesmumleblog dit :

    Raaaaa bonnes vacances!!! Chui pas jalouse, parce que là je reviens de la plage 🙂 chacun son tour!! Très sympa l’Ile de la Réunion, pense à moi en mangeant des samousas aux fruits!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s