{CONCOURS} Les Mum’s, le style soit tu l’a soit tu l’a pas!

EDIT//

La gagnante est « ARSENAL1981 »!

Merci de revenir vers moi en MP avec tes coordonnées!

Merci à tous pour vos commentaires 😉

***********************************************************

 

Avec ce titre de billet, là tu te demandes « Ben merde alors … j’ai le style ou pas? »  Oui même moi devant mon clavier, je me pose la question même si sincèrement je m’en tamponne un peu le bourrichon.

[Note à moi même: Arrête Lily avec tes expressions de l’an pèbre… et voilà que je recommence!]

Bon revenons à nos moutons^^.

Oui le style soit tu l’a soit tu l’a pas, et je viens de te dégoter une créatrice qui à son style bien à elle!

Il s’agit de Stéphanie, une jeune maman, qui à crée son univers  avec des articles uniques ayant une multitude de couleurs ainsi qu’en originalité. Celle-ci n’a pas encore ouvert son site mais à bien commencé son bout de chemin via sa page facebook

 » LA COUTURE DE STEPH« 

que tu pourras (oui « pourras au futur » parce que tu vas me lire jusqu’à la fin hein) retrouver ICI.

Cette maman étant trop bien occupé confectionne des pièces uniques faites avec beaucoup de passion et de minutie.

Et toussa sur mesure!

 La couture de Steph apporte tout le soin et le temps nécessaire à la confection de vos projets.

Voici quelques bribes de ses confections…. look!

1947469_221955771333968_1805590022_n

10322831_245191505677061_221499188845334738_n

10294227_244590192403859_4831260520052544613_n

10339668_243477605848451_6261550495420065239_n

77521_221956108000601_1777528149_o

1898290_219061051623440_195524686_n

Un vrai coup de cœur de la corbeille à couche, à l’attache teuteute passant par le tapis à langer nomade, la turbulette et bien plus encore. Vraiment, va voir sa page et toute ses photos de créations tu n’en sortiras que les yeux pétillants de plaisir^^ sisi c’est possible, ça existe!

Et bien entendu je ne peux pas te laisser comme cela alors je te propose de remporter un ensemble Porte-chéquier avec son Porte monnaie assorties.

961094_10203096651152971_867640192_nGNnniiiii!

 

Afin de valider ta participation, il te suffit de:

-Liker la page facebook de La coutire de Steph par ICI!

-Partager ce concours en MODE PUBLIC

-Liker ma page ICI  puisque c’est remboursé par la SECU

Surtout n’oublie pas le jolie commentaire en dessous du billet (pas sur facebook ici) où tu devras m’avouer le plus grand moment de « solitude/honte » que tu es eu en tant que maman avant le SAMEDI 24 MAI, tirage le lendemain.

PARTICIPATION POUR TOUTE LA FRANCE ET L’EUROPE

 Merci à toi Stéphanie pour ta gentillesse et ta disponibilité, cœur pailletés sur toi et « La couture de Steph« .

BONNE CHANCE LES MUM’S

Lily

51 réflexions sur “{CONCOURS} Les Mum’s, le style soit tu l’a soit tu l’a pas!

  1. Elfie-a dit :

    Coucou, merci pour ce concours
    je participe avec grand plaisir!

    La princesse n’étant pas encore né .. je vais te raconter vite fait mon moment de solitude de grossesse enfin plutôt les moments … pour toute les fois où des gaz se sont echappés de mon corps sans mon autorisation =_=

    je suis fan des 2 pages facebook: elfie benjamin-a
    et j’ai partagé : https://www.facebook.com/elfie.benjamin.a/posts/498111440318151

    Je croise les doigts
    bises
    elfie

  2. leeloo95 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours fête des mamans ^^
    Je suis déjà fan de la page facebook de La coutire de Steph et de ta page sous le pseudo Aurélie Bis.

    Voici mon partage https://www.facebook.com/aurelie.bis.7/posts/550259328427933

    Mon moment de solitude en tant que maman c’est quand je suis allée récupérer mon fils chez la nounou en rentrant du travail et qu’il se trouvait dans un parc avec d’autres enfants. Je l’ai pris dans les bras et mon fils me demande « elle est où Maman ? » euh…
    Très bonne journée.
    Aurélie

  3. virginie darville dit :

    coucou
    alors séquence confessions intimes…
    je vais déja choisir l’enfant: Léonie, 3 ans, une vraie chipie
    l’autre jour on faisait nos courses au hard discount du village assez tôt le matin, nous avions donc droit aux clients qui viennent faire le plein de bière ou de vin rouge en cubis pour la journée (la matinée? ah oui…), un monsieur attendait devant nous, déja bien attaqué par le restant du cubis de la veille, je vois ma léonie lever son petit doigt et pointer le Mr en faisant « ohhhhhhhh regardes maman! », là je sais que le drame va arriver, mais que faire??? « le monsieur il fait méchante tête!! et il est rouge!! », explosion de rire autour, j’essaye de l’arréter en l’orientant sur autre chose « ma chérie tu veux un chocolat? » (ben oui je suis faible!), non non pas de chocolat, elle repart de plus belle « pourquoi le mr il est rouge? » « maman le mr il est rouge ou violet? » (oui on apprend les couleurs en ce moment), bref ca a duré un moment, les gens riaient, la caissiere aussi, moi aussi (je dois avouer), et le Mr n’a jamais tilté, aucune réaction, rien…

    • coraline dit :

      oups j’ai oublier mon moment de honte… après l’accouchement je n’arrivait pas à retenir ces fameux gaz qu’on préféré cacher lol et je devait continuellement « tousser » car sa fait pas très classe lol

  4. Mamanh24 dit :

    Un instant je me suis demandée ce que j’allais bien pouvoir raconter tant j’avais refoulé ce moment loin au fond de ma mémoire, mais ça m’est finalement revenu : le fameux jour de la réunion de préparation au baptême de Coquillette avec tous les autres parents. Ca avait à peine commencé, dans cette grande salle silencieuse qui résonnait, que ma très élégante fille se met à pousser de toutes ses forces pour nous faire le caca du siècle : celui qu’on commence par entendre (très fort) avant de très rapidement sentir. Tous les regards hilares se sont tournés vers nous d’un seul coup pendant que je rougissais en balbutiant quelques mots d’excuse. Bon heureusement, c’étaient tous des parents de jeunes enfants ! Enfin voilà, après cette très délicate histoire, je m’en viens essayer de remporter cet ensemble adorable ! Un porte-chéquier me serait bien nécessaire vu que Coquillette a justement déchiré mon chéquier très récemment ! (seulement la couverture heureusement)
    Je suis fan des deux pages Facebook (Hélène Chatelain) et j’ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/helene.chatelain.35/posts/253895611484576
    Merci pour le concours ! Bonne journée !

  5. Krifah Salles Gaelle dit :

    Coucou et superbe concours !!!!

    Mon moment de solitude était le lendemain de mon accouchement de mes jumeaux,une femme qui venait d’accoucher aussi de jumeaux rejoint ma chambre.Sa famille vient la voir dans l’après midi et moi je me suis endormie.Pour l’instant rien de choquant ou humiliant…A mon réveil,ma collègue de chambre étant seule,nous commencions à sympathiser,là elle me dit: « au fait, pendant que dormait,tu as beaucoup ronfler! » Moi,je la regardais avec des billes pas possible! « et ta famille était encore là?! » lui répondit, et me dit « oui oui mais ils comprennent ! » LA HONTE !!!!!
    Voilà bises et merci pour ton concours et partenaire de ses doigts de fée.

    Bises

  6. Julie frère dit :

    Ça va être très glam comme commentaire mais Poupette a trois mois et ça fuiiiiiit ! Elle a eu une fuite de couche sur la tante de son papa qui a été bien trempée ! J’étais juste écarlate ! Le pire reste les fuites de caca… Notamment la fois on a du la changer en catastrophe dans un train touristique à vapeur… La c’était juste le summum, pour couronner le tout elle pleurait, histoire que tout le monde nous remarque bien !!!

    PS: depuis le temps que j’ai envoyé ma feuille de sécu, j’aurai du être remboursée ! C’est de l’arnaque moi j’vous l’dis ! (Je reste quand même: c’est ça l’amour ! Hihi)

  7. mamanlili1886 dit :

    Bonjour ,
    Merci pour ce super concours !!!
    les 2 pages sont likés!!!! (Pseudo FB Anelyse David )
    et voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/anelyse.david/posts/10201959015601752
    Ici heuuu comment dire la pire honte a été quand mon fils de 2 ans et demis nous a demander un matin au petit dej pourquoi, nous ont avait le droit de sauter dans notre lit et pas lui ???? car il nous avait entendu la veille au soir moi et son papa!!!!!!!! gloupsssss c’est se qui s’appelle se faire griller en beauté!!!!!
    mamanlili1886

  8. virginie dit :

    Mon pire moment de solitude/honte… Cedst quand tu es à la caisse du supermarché blindé àvec bébé dans la nacelle et qu’elle lache un gros pet mais tt le monde se retourne sur toi!!!Pique ton phare¡¡¡

  9. lebon erika dit :

    Slt j’adore les 2 pages donc le li ke ça c’est fait ! le partage va suivre d’ici peu le temps de te raconter ce moment de grande sollitude sidérale ! ! !
    C’était la fin d’année scolaire, les grqnds loulous faisaient un spectacle à l’école.jusqu’ici tout va bien hein?le pire reste à venir….

    Alors je décide d’emmener mes petits loups avec moi et leur papy nous accompne.le spectacle commence,les classes passent enfin celles de mes loulous.j’en vois une correctement puis a la seconde le drame ! ! ! la chipie commence a taper des pieds a crier se rouler par terre dans l’estrade ( elle a même perdu un côté de ses chaussures ! ! !) imagine ça s’entendait dans toute la salle de spectacle elle criait plus fort que les pauvres petits qui chantaient et dansaient ! ! ! j’ai piqué un phare et j’ai quitté la salle vite fait moi jte le dit!!!

    Morale je la laisse avec mamie maintenant nanana ! ! !

  10. mamanmammouth dit :

    Coucou! Roh encore un superbe concours et une belle découverte!

    Moi mon mment de solitude c’était ce matin… le petit que je garde est aux débuts de la propreté… j’avais oublié qu’il était sans couche et me voilà partie à la pharmacie (sachant qu’il faut le mettre sur le pot toutes les heures, qu’il était 10h pétantes… donc l’heure du pipi)… et bingo un pipi sur lui en plein milieu de la pharmacie… Et la pharmacienne qui te regarde, genre « la nounou indigne »… Pique ton far… même si ça arrive hein, je suis novice en propreté moi! Donc note à moi même, toujours prévoir un change même si on part 10 min! ^^

    J’aime les deux pages : Maud Mammouth Ferreira

    Et j’ai partagé ici : https://twitter.com/MaudPINEAU/status/466646910154309633

    Encore merci pour ce concours!

    Bonne soirée!

  11. Elodie dit :

    Alors pour moi mon grand moment de solitude a été quand moi fils de deux ans en monte dans la voiture, a baisser son boxer et a fait caca sur le siège passager ! Et bien sur pas de papier sur nous …

  12. olivia dit :

    Coucou les mam’s!!! je participe a ce super concours 🙂
    Mon grand moment de solitude c’est quand ma fille a eu un rotavirus (grosse gastro) et qu’elle a éjecté une grosse diarhee sur moi!!! oui oui vous avez bien lu! C’est pas la classe ca?!
    merci pour ce concours!
    J’ai liké les 2 pages sous Livi AS
    et j’ai partagé ce concours https://www.facebook.com/livi.as.58/posts/536240826485245

  13. Aude L dit :

    Bonsoir
    Que de découverte grâce ton blog
    Merci ce cadeau est vraiment sympa
    Je participe
    Tu te tape la honte quand tu te trouve dans la zone de jeu du Macdo et que tu veux vite récupérer Loulou pour passer à la poste avant que sa ferme et que tu n’attrape pas le bon ! ben quoi, ils avaient out les deux un pull rouge !!
    je suis fan des deux pages (Aude Lilou)
    je partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/287937501373673
    Bonne soirée

  14. Chauvin dit :

    Bonjour
    Je tente ma chance pr ce concours
    J ai liker les 2pages et partager le concours
    Alors mon gros moment de solitude c est qd j etais enceinte de mon 2eme. J etais aux courses avec ma fille qui voit une dame avec un peu de ventre et s approche d elle et m appelle en me disant maman regarde la dame elle a un bebe ds son ventre en l a montrant du doigt… vu ca tete je ne pense pas qu elld etait enceinte … le pire c est que du coup la dame s en va elle ma fille commence a la suivre en continuant a me dire regarde maman la dame ….. 😦

  15. Isabelle Toussaint dit :

    Coucou,
    Trop la classe cet ensemble !
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Mon relai : https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10204069883373810
    Le plus grand moment de « solitude/honte » que tu es eu en tant que maman ? Mon fils qui répéte tout ce qu’il entend et qui dit dans le magasin (bien sur plein de monde autour) : Je m’en bat les c…… MERCI la chason de Blak M ^^
    Merci pour ce concours, bonne journée 😉

  16. Jean-rené Antolak dit :

    Bonjour et merci pour ce chouette concours ! je joue avec joie .

    J’aime les 2 pages Facebook ( Jean-rené Antolak ) et je partage :

    Mon plus grand moment de honte en tant que papa c’est quand sa grand mère lui a posé cette question toute simple :  » Il est où ton papa ?  » et elle a montré du doigt un ami qui était dans la même pièce . La honte .En même temps, elle avait tout juste 18 mois . C’est pardonnable ! lol

    Merci et bonne chance à tous

  17. Vinie dit :

    Bonsoir,

    Je participe avec plaisir et te remercie pour ce joli porte-monnaie et porte-chéquier 🙂

    J’ai liké les 2 pages FB sous le pseudo Vinie Dupuis et ai partagé ici : https://www.facebook.com/vinie.dupuis/posts/10203950161583584

    Mon moment de solitude, c’est lorsque j’ai emmené mon bébé pour la première fois chez ma doctoresse. Elle était heureuse que je lui présente mon bébé. Ma doc déshabille donc mon Fils qui avait quelques semaines et là : une bonne grosse crotte liquide mais liquide comme de l’eau quoi ! La pauvre s’est tout pris sur le pull… Elle m’a avoué bien plus tard qu’elle n’avais jamais réussi à avoir la tâche … :-/
    Merci Bébé ^^

    Bonne soirée !

  18. laboiteaidees dit :

    Oh trop bien je viens justement d’abimer le mien ( enfaite il est en 1000 morceaux mais chut hein)
    alors partager et aimer la page avec ma page et comme je peut pas mettre le lien mais que tu suis ma page tu le verra hein et sinon ma plus grande honte, ma fille ayant que 18 mois je pense pas à avoir vécu enfaite du moins pas encore !
    Merci encore à toi et ta partenaire mais je pense au vu des supers truc qu’elle fait prendre récemment contact avec elle .

  19. Moi Petite Maman dit :

    Moi ma meilleur honte de maman c’est en caisse chez Leclerc,une dame devant nous ne senter pas la rose je le reconnais, et la ma fille dans le cadi qui me dit bien fort »maman la dame elle s’en pas bon! » j’ai taper un gros fard car je savais que la dame l’avait entendu.
    Les pages sont liker sous le pseudo Rot Blandine tout comme le partage

  20. friedman elodie dit :

    Hello ♥ ,
    C’est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    Mon plus gros moment de solitude … j’en revient au fait que ma puce est piqué le telephone de sont papa , car nous ne le savions pas et donc moi qui tente de téléphoner dessus sauf que je tombe sur la maîtresse qui n’est pas des plus contente en sachant que je devais aller le récupéré 1h après ( je me suis senti bien seul ! )
    -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1438618556389205
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée ♥

  21. Séverine Wuillemier dit :

    bonsoir

    c’est vraiment adorable ce qu’elle fait 🙂 j’adore
    je suis fan des deux pages : séverine wuillemier

    j’ai partagé

    ah un moment de honte…alors mon fils devait avoir deux ans, on passe dans le rayon des sous vétéments pour femme et là tout fort il dit « ça c’est pour les nénés à maman »
    gloups

    bonne soirée et merci

    • Laure dit :

      Alors déjà le lien direct du partage c’est par ici : https://www.facebook.com/laure.brunet.16/posts/400900623383841

      Et ma honte ultime (qui s’est répété tout l’été dernier) : mon fiston au parc adorait aller quémander des gouters auprès des autres mamans présnetes au parc, sauf qu’à force il n’avait plus fin et à chaque sortie, malgré un sac plein de victuailles, il allait inlassablement faire le tour des familles présentes pour récupérer un gouter … puis me le ramenait. J’ai passé des journées complète à rapporter les ainsi les gouters offerts, entendre les mamans me dire de le garder et repartir à la fin de la journée avec assez à manger jusqu’au weekend d’après (et c’est vraiment la honte)

  22. lesgourmandizdetifa dit :

    Re!
    allez une honte l’été dernier: mon grand qui avait 3 ans ne savait pas s’arrêter quand on l’emmenait au manège mais pour lui faire plaisir, on l’a emmené…après les 2 tours prévus…grosse colère , à 2 pour pouvoir l’attacher ds la poussette canne, il hurlait comme un veau et bien sûr le seul môme aux alentours qui faisait la comédie….
    tout est liké et le partage: https://www.facebook.com/lesgourmandizdetifa/posts/823230217704732
    bonne journée et Merciii!

  23. leu sandra dit :

    coucou je tente ma chance volontiers.
    Cette créatrice est pleine de talent.
    Fan des 2 pages sur Fb : sandra Léü
    Je partage : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10203249761519256

    Ma plus grosse honte, c’est quand mon loulou alors âgé de 2 ou 3 ans a crié devant une dame « maman elle est pas belle la dame », oups je ne savais plus où me mettre.

    Je croise les doigts.
    Bisous.
    Sandra

  24. emilie dit :

    Je tente ma chance!!
    Pages likées et concours partagé
    https://www.facebook.com/emilie.jolyastier

    Ma plus grosse honte c’est avec ma grande qui devait avoir 3 ans, dans la file d’attente de la poste, elle regarde une dame derrière nous et dit tout fort « maman, y a mémé là  » en la montrant du doigts…..sauf que le dame en question devait avoir 40 ou 45 ans…..(et mémé elle a 85 ans!!)

  25. Valérie T dit :

    Coucou,
    je joue !
    Je suis fan des pages FB (Valérie Teil**ud)

    Partagé ici https://www.facebook.com/valerie.teillaud/posts/10203009331466990

    Et pour la plus grosse honte ? euh lorsque ma crevette lâchait des caisses chez nos voisins (plutôt très prout sur les bords, ça tombe bien tu me diras …) On venait d’emménager dans l’immeuble, il nous avait invité pour l’apéro … Et elle qui rajoute, qu’elle a pété … heureusement, ils n’avaient pas entendu enfin je crois !

    Faites des gosses !

    Merci pour le jeu.

  26. Charlène Blr dit :

    Coucou 🙂 Alors j’ai liké et partagé en mode public 😉 Alors ma plus grosse honte, c’est quand je faisais du shopping avec mon bébé morfalou qui avait décrété que c’était elle qui devait tenir le sachet de croissants… Jusque là tout va bien, on se promène, elle est très fière de sa mission de portage. Nous rentrons alors dans une petite boutique de vêtements… Je flash sur une tenue, je recherche désespérément la taille pour ma fille, quand j’entends la vendeuse dire  » Oh non ma bichette,non ne ramasse pas les miettes par terre, je nettoierai après » (Oui le bébé morfale, nettoie et mange chacune des miettes qu’il peut trouver sur son passage) Un peu ( très) honteuse, j’explique à cette jeune demoiselle en pleine période d’opposition, qu’on ne peut pas manger dans les magasins… Blablabla… et je lui demande donc de me donner le sachet. Elle se met alors à crier NON et à tirer sur le sachet, le croissant à alors voltiger dans le magasin…Dès lors envahie par les miettes !

  27. Anne-Marie Salamanca dit :

    Bonsoir !

    Je tente ma chance avec plaisir ^^ Ma plus grosse honte en tant que maman (ma puce a 2 ans) c’était dans la maison qu’on voulait acheter, en train de discuter avec les proprios, ma fille est arrivée avec du caca partout… Elle avait fait un cacatomique (c’est une spécialiste) et avait mis la main dans sa couche… Ils n’avaient pas de table langer, j’ai du la changer sur le canapé, j’avais pas de vêtements de change, c’était un carnage ! Bon finalement, on a quand même acheté la maison lol

    Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j’ai partagé avec plaisir -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/253675238168864

    Merci pour ce concours et bonne soirée 🙂

  28. manon dit :

    merci pour ce concours
    pour moi ma plus grosse honte c’est quand mon fils de 3ans c’est caché dans la cour de l’école après la récréation pour ne pas retourné en classe.

  29. Emilie Dubois dit :

    J’adore les créations!!! Merci pour ce concours qui me permets de découvrir une artiste!
    J’aime les deux pages et j’ai partagé le concours (mais j’arrive pas à te mettre le lien).
    Mes loulous n’ayant que 6 mois ils ne m’ont pas encore mis la honte. En revanche pendant ma grossesse j’ai eu un moment de solitude. Alors que j’étais enceinte de 6 mois mon périnée commençait à être un peu défaillant . Un soir nous étions invités chez un ami pour son anniversaire et alors que j’étais bien installé sur le canapé avec une petite robe légère j’ai un éternuement inattendu qui m’a surpris et ne m’a pas laissé de contracter mon périnée. Résultat, une belle auréole sur le canapé de mes amis est apparu…
    Bonne journée

  30. Maman Cocovanille dit :

    Bonjour,

    Mon fils ne parle pas encore donc je n’ai pas encore de phrase honteuse à répertorier.
    Mon plus grand moment de solitude fut quand mon fils s’est mis à vomir chez l’opticien en plein centre commercial et que je n’avais rien prévu, ni sac à langer, ni sac plastique, ni affaire de rechange, … Je me suis retrouvé à éponger le sol, à déshabiller mon fils couche par couche en essayant de ne pas lui mettre pleins les vêtements. Et il revomissait de plus belle, je retirais encore une couche de vêtements.
    Le pauvre s’est retrouvé en body, je l’ai empaqueté dans mon manteau (vu que le sien était déjà recouvert de son repas du midi) et on a filé à la maison (moi en pull j’étais frigorifié) en laissant nos lunettes de côté. Même pas eu le temps de choisir nos montures mais on est revenu plus tard.

    Je like les pages FB (Helene Hennion)
    Et j’ai partagé ici :

    Merci pour ce joli concours. Ces créations sont magnifiques !

  31. marie dit :

    C’est super mimi!
    Alors moment de solitude quand le Loulou, dans cette merveilleuse période du « Pourquoi » alors qu’on fait les courses, a demandé bien fort (sinon c’est pas drôle) « Dis maman, pourquoi le Mr il est resté dans sa voiture? ». La-dite voiture était une chaise roulante électrique…

  32. Lefevre dit :

    Allé première fois que je participe je tente ma chance ! (au passage merci pour les fous rire que j’ai à la lecture des posts !)

    Mon partage c’est ici : https://www.facebook.com/cyrielle.grecourt/posts/10152435998249752

    Ma fille a deux ans et demi et elle est très en avance côté vocabulaire et réparti !
    Il y a bien 6 mois la nourrice me téléphone dans la matinée pour me dire que ma petite était au plus mal avec beaucoup de fièvre et qu’il fallait impérativement que je quitte mon boulot pour l’amener chez le doc. Une heure de route plus tard et après une longue négociation avec la secrétaire du doc pour lui expliquer que ma bébé était à l’article de la mort, nous arrivons dans la salle d’attente… comme toute salle d’attente qui se respecte elle est bondé avec en fond sonore la petite musique qui va bien. Ma grenouille ayant entendu un air entrainant se lève de mes genoux (d’un coup en super forme) se met à danser au milieu de la salle (alors que deux seconde avant elle était semblable à une larve) attend qu’il n’y ai plus aucun bruit pour me dire (avec les deux mains sur les hanches et son air accusateur) « Dit maman t’as pété là, sa pu ! »… Moment de solitude pour moi et éclat de rire pour les autres !

    Bonne journée 😉

  33. Lyly dit :

    Je participe 😀

    Moment de solitude : y’a un mois environ je suis allée en courses avec mon fils (13 mois) et d’un coup sans aucune raison il s’est mis à hurler de son cri le plus aigu en pleins milieu du rayon fruits et légumes… et plus je lui disais de se taire, plus il rigolait et hurlait grrrr
    Je suis partie me cacher à l’autre bout du magasin au rayon des fers à repasser mdrrr

  34. michele h dit :

    bonjour ,je participe également à ce concours ci puisque j’ai le style !lol
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
    mon relai:

    mon plus grand moment de solitude en tant que maman :surement le jour ou j’ai peiné à hisser la poussette dans le bus sous une pluie torrentielle ,la galère !
    merci ,belle journée

  35. arsenal1981 dit :

    Bonsoir
    je tente ma chance à ce concours avec plaisir les créations sont vraiment trop mimi !! quant au moment de solitude de la mama, je me rappelle qu’elle a eu quelques soucis de ballonnements durant une réunion de classe à l’école…à tel point qu’au bout d’un moment elle a du s’éclipser pour aller là où même les reines vont toutes seules…enfin à priori !! c’était assez cocasse mais tous les parents qui avaient été témoin de ce spectacle l’ont pris avec le sourire au final !!
    – fan fb des deux pages : arsenal kaminski

    mercii 😉 et bon we!!

  36. arsenal1981 dit :

    Bonjour à vous,
    et merci pour la good nouvelle du lundi 😉 ravi d’avoir remporté ce concours! je vous envoie un mail tout de suite !
    bonne semaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s