La biblio de Lily #1

Depuis que je lis des blogs et cela remonte maintenant à pas mal de temps, je me suis confectionné une p’tite qui s’agrandit étagère avec des livres que je ne me lasse pas de lire et relire. Ces livres viennent tous d’une rencontre via des blogs ou bien d’auteurs tout frais d’en pars là.

Et comme j’adore dévorer, découvrir et partager, et que la lecture fait partie de mes passions, j’ai décidé d’ouvrir cette rubrique pour mon plus grand plaisir. Et je me suis dit que j’aimerai bien les partager avec toi.

Voici mon étagère, j’espère qu’elle te plaira!

(Surtout n’hésite pas à me donner tes découvertes.)

 

 

JE RESTE ZEN

1656420_478628048914482_573179120_n

 Un roman de Coco Camel, une belle rencontre avec Léa Kelly personnage principal du roman et avec toi Coco! Un moment de détente assuré! Merci de m’avoir contacté, ne t’arrête jamais de m’envoyer ses mails qui me font mourir de rire! Bise.

SERIAL MOTHER

1488143_808851599148672_1839754254535467099_n

 

Si tu ne sais pas quoi lire et que tu veux lire une maman dans la mouiiise comme toi, vite, court, monte à cheval ou à dos d’âne acheter le livre de Jessica Cymerman auteure de Serial Mother.

 

LA THEORIE DE LA CONTORSION

couv

LA TECTONIQUE DES PLAQUES

couv

J’AURAI ADORE ÊTRE ETHNOLOGUE

CouvT1

 

Comment te dire que je SURKIFFE Margaux Motin auteure de ses trois pépites à qui je vous un culte puisque qu’ils sont toujours partout un peu chez moi. Tout simplement j’adOre. Mon +++ d’amour c’est « La tectonique des plaques » que je ne me lasserai jamais de lire. .

WONDER MUM EN A RAS LA CAPE

10173811_512551295522157_932674675_n  1796570_663750410332763_1817255278_n

 

 J’ai adoré Des Légos dans mes Louboutins que j’ai commencé à lire enceinte étalé dans mon canapé échoué devant mon ordi et je continue à lire Séréna auteure de Wonder Mum en a ras la cape. Aussitôt sortit, aussitôt acheté. Je n’ai pas était déçu bien au contraire! De quoi encore bien déculpabiliser, rire et même  parfois sentir une p’tite larmichette. [chut chut] J’attend le Tome 2 avec impatience!

 

signature 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 réflexions sur “La biblio de Lily #1

  1. elodielec78 dit :

    Sinon dans mon étagère j’ai tous ceux de nathalie jomard dont le dernier ils sont Excellentissimes, profession mere en rôdage j’adore, le dernier mum giver family deal, une maman qui dechire, drole de karma, je reste zen, serial Mother , wonder mum en a ras la cape, mes exs mes autres calamités bon je fais sûrement des fautes dans les titres mdr et j’en oublie sûrement !

  2. Sab dit :

    Margaux Motin ah !!!! génial j adore !!! bon je viens voir un peu plus loin des inondations (car je suis une blogueuse adict aussi depuis plusieurs années) votre blog est sympa 🙂 (ça me fait bizarre de dire « vous » car sur les blogosphères c’est souvent du « tu » toutes générations confondues . Bref c ‘est peut être parceque … on peut se croiser dans les rues « St Affricaine  » un jour qui sait ??? (sourire) et que le virtuel semble une autre planète ou l’on se permet le « tu » fastoch …. Bonne continuation Jeune Maman (moi j’en suis une mais un peu plus vieille avec des grands enfants qui pourraient me faire devenir grand mère bientôt) Mais tu vois j’adore Margaux Motin ( ha chassez le naturel virtuel il revient grand pas ) ;)) Bonne soirée et bon courage pour les jours à venir et encore Bravo pour l’Article important à faire tourner !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s