VOUS AVEZ UN MESSAGE

Il y à 1 an jour pour jour, je cliquais sur WordPress et sur créer un blog. Après genre une minute de réflexion j’écrivais pour la première fois les mots « Maman et Toussa Toussa ». Suite à ça, j’apprenais à créer une page public via facebook, Hellocoton et depuis peu sur Twitter.


1 jour plus tard je cliquais sur publié mon tout premier article. J’ai harcelé mes ami(e)s pour liker la page facebook que je venais de créer. Je pensais n’être lu QUE par les miens (après chantage à coup de schokobon, invitation à diner ect )


A cette époque je n’étais pas très bien. 1 an plus tôt je perdais une personne chère a mon cœur… ce qui a impliqué des changements brutaux sur le comportement d’une personne qui l’étais également mais qui n’est plus dans ma vie depuis quelques mois. OUF!


On venait également d’acheter notre maison ce qui impliquait « être dans les travaux » ainsi que ma nouvelle vie de maman pas évidente à chaque moment.
Comme se retrouver? Comment rester la femme que j’étais? Je me sentais submerger, angoissé, dépassé et puis VOUS êtes arrivés… tous ici un par un!

Vous m’apportez tellement!

Même toi au fond de la salle qui de temps en temps m’envoie un MP bien pourrave ou des p’tits commentaires qui me surprennent par leurs méchancetés. Tu m’aides aussi à avancer et à me dire que NON Lily tu ne vis pas au pays des bisounours.

Mais surtout VOUS, par vos commentaires, vos messages privés, VOUS qui êtes toujours là, chaque jour. Bordel de cul qu’est ce qu’on rigole par ici. Une sacrée expérience que vous me faites vivre là! Et puis il y à aussi des blogueuses, des illustratrices, des partenaires avec qui j’échange, de temps en temps, pas trop souvent et d’autres presque tout les jours, qui m’aide à avancer sur la blogo et dans la life tout simplement.

Vous êtes ma came, ma bouffée d’oxygène, c’est devenu un besoin et toujours un pur plaisir de venir ici chaque jour.

Vous me faites avancer, vous me faites sourire, rire parfois même les larmes peuvent monter. Oui il m’arrive de mouiller le clavier.
(Mais chut chut c’est un secret. )

Continuons à prendre les choses avec légèretés, c’est tellement plus facile à vivre!

Je voulais juste vous remercier, surtout ne changez rien, je vous kiff putain!

 

merci

 

signature 1

5 réflexions sur “VOUS AVEZ UN MESSAGE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s