MIOCHELAND LE MAG (l’hebdomadaire qui sert à rien)

Saint-Bourg-Sur Couche Sale: Crapuline jeune chroniqueuse pour le blog de sa vieille mère Lily auteur du blog « Maman et Toussa Toussa » nous explique tout.

Moi, plus connu sous le nom de Crapuline je ne suis pas peu fière aujourd’hui de venir vous rendre visite et vous expliquer ma venue en exclusivité.

Toute la presse va en faire écho et tant mieux.

Depuis quelques temps ma reum se turlupine le cerveau afin de trouver une nouvelle petite rubrique a vous offrir. Et EN-FIN elle à trouvé. Je ne pensais pas qu’elle me ferai cet honneur. En fait je ne pensais pas qu’elle ferai cet honneur à quelqu’un tout simplement. Oui cette bouffeuse de blog va me laisser une petite place par ici, une fois par semaine environ, mais vous en conviendrai que si la gastro me prend ou si Mami vient me chercher je ne pourrai pas. Qu’on soit bien d’accord dès le départ.

baby-84626_640

Cette nouvelle chronique nommé « Miocheland LE MAG (l’hebdomadaire qui sert à rien) » aura pour but de vous divertir et vous partager mes découvertes à travers le monde et le Web. Évidement à 2 ans et demi je ne parcours pas le monde mais seulement mon salon alors tout ce que vous trouverai ici sera de l’humour.

Je vous retrouve très vite avec mon premier reportage en direct de Saint-Bourg-Sur Couche Sale où une découverte sur la croquette de chat va révolutionner ton monde de vieux parents.

 

carnaval-copie

CRAPULINE (en direct de Saint-Bourg-Sur Couche Sale)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s