01.01.2015

Quand je fais le bilan, je me dis que 2014 risque de me manquer. Une très belle année passée avec évidement des hauts et des bas (sinon c’est pas marrant), une année passée à venir vous rendre visite chaque jour, une année aux côtés des miens, une année à découvrir se qu’est la vie de maman, une année à tenter de rester (malgré tout) femme. Et une première année complète à vos côtés. Et cela fait partit des choses qui ont rendus mon année MAGIQUE!

2014 m’a appris que NON, décidément je n’arrive pas à tenir mes bonnes résolutions. M’a montré combien on pouvait m’aimer, combien je pouvais compter sur certaines personnes, combien la famille et les amis sont importants. J’ai aussi rencontré ici et ailleurs de belles personnes mais également 2014 m’a appris à dire Adieu à des personnes chers à mon cœur mais aussi combien la méchanceté, l’égoïsme et la malhonnêteté pouvaient exister. J’ai désormais appris à me taire pour mieux écouter, à sourire quand tout va bien mais aussi à le dire. J’ai appris de mes erreurs, appris à pardonner et à me dire que je peux toujours faire mieux. L’essentiel est de ne rien espérer de personne,  mais de profiter de chaque moment de la vie. J’ai également appris la différence entre réussir dans la vie et réussir sa vie.

Avec tout ça on fait un bon package à gifle instantané et cela nous fait avancer.  Alors OUI, 2014 je ne te reverrai jamais mais tu vas me manquer.

Cette année sera l’année de mes 30 ans (outch) mais aussi et je l’espère encore un tsunami de vague d’amour dont vous savez m’apporter.

Pour 2015 je souhaite une famille unis, continuer à rester une amie fidèle, à être une maman aimante et apaisante, continuer à être une femme épanouis et amoureuse, une sœur réconfortante (mais toujours chiante faut pas rêver les sistas), continuer sur le chemin de l’écriture, ne pas avoir le syndrome de la page blanche et pourquoi pas faire mes premiers pas sur l’étagère d’une librairie. Je souhaite plus que tout conserver mes valeurs et que 2015 soit remplis de moments inoubliables.

Je vous souhaite à toi qui me lis sans jamais rien annoter, à toi qui viens de passage, à toi qui me suis chaque jour (tu es aussi dingue que moi sache le), à tous ceux qui partent, ceux qui restent mais également à ceux qui arrivent par ici et dans ma vie, une merveilleuse année pétillante, remplis d’amour et de bonheur.

bonne-annee-garance-dore

 

signature 1

 

 

 

7 réflexions sur “01.01.2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s