La cogititude

Depuis quelque temps je me suis amusé à noter mes premières pensées du matin. Puis j’ai continué avec celle du couché. Et j’ai terminé avec celles de mes journées. Puis j’ai eu peur. Et je me suis dit que peut-être je me sentirai moins seule en les partageant ici.

Tu me suis dans ma cogititude? Tu viens 2 minutes 30 dans ma tête?

femme-qui-reflechit

source

« Déjà l’heure!! Non mais ce réveil je le supporte plus. J’ai envie de pisser. Encore deux minutes. Je veux dormir!!!Pourquoi elle dort toujours?! Mumm je reste encore un peu. Elle respire?! Et si elle s’était coincé dans sa couette ou  la tête entre les barreaux. Réveilles-toi bordel. Ah je l’entends. Ça vaaa pas la peine de crier si fort, je t’entends! Pfff pourquoi elle s’est réveillée je serai bien resté encore un peu. Que je l’aime. Elle est vraiment belle. Je vais la bouffer. Oh fada c’est quoi cette haleine?! Il est où mon bébé?! Euh bah le style toussa tu auras le temps d’apprendre. Non, NON, NON pas le tee-shirt de cette connasse d’Elsa, j’en peux plus. Je vais le jeter. Non je ne peux pas lui faire ça quand même. Je peux. Nan!

Wahouu ce caca! Elle ne va pas faire ça quand même. Putain si elle le fait! Mange bordel, mange. C’est pas bon, c’est pas bon, tsss. Faut que je me mette au sport. Je ne suis toujours pas allé à la boîte aux lettres. Merde j’ai pas rappelé Marjorie. Wahouuu cette toile d’araignée. ELLE EST OU L’ARRAIGNEE!! Faut que je change les draps. Qui c’est qui m’appelle encore?! Bordel j’ai pas le temps. Enorme cette illustration, je vais la poster. Faut que je mette de l’essence. J’ai abusé ce mois-ci. Les soldes me tueront. J’ai envie de partir en vacances. Faudrait que je regarde les bons plans. Ce week on se fait péter une raclette. J’ai perdu 30L d’eau par le nez, marre de ce rhume. Pourquoi il met ses fringues à côté de la panière?!. Dégueu cette courgette, putain je l’ai oubliée. C’est le bordel cette armoire, va vraiment falloir que je m’y mette. Tient j’ai une notification. Faut que je réponde à mes mails. Quelle heure il est bordel?! Qu’est-ce qu’on mange ce soir? Arrête de miauler bordel. Merde faut qu’il mange. J’ai encore oublié les croquettes. Pourquoi elle ne joue pas avec ses jouets? Mais laisse mon chargeur!! Qu’est-ce qu’il t’a fait hein! Ce week-end chez Mamie. Non je la garde. On se fera un ciné. Faut que j’appelle ma mère. J’ai oublié mon drive. Je ne vais pas arriver à l’heure. On va manger quoiiiii! Laisse moi passer connasse. Putain mais ils ne connaissent pas les clignos ou quoi! OUF. C’est quoi cette odeur? HAN je pue des bras maintenant. Je vais être à la bourre. Comme je suis contente de la retrouver. Comment ça elle ne veut pas rentrer à la maison. Mais il pleut je fais quoi là. Bon s’est parti, résiste, tu peux le faire. Tu vas survivre. ♪ ♫ ♫ ♪ Libéréeeee Délivréeeeee♪ ♪ ♫ ♫ ♪. Arrêteeeee.

Allez c’est l’heure, faut que je la couche! Que je l’aime! Encore un bisou et je sors sûr. Putain j’avais dit que c’était le dernier! Elle est trop belle quand elle dort. Non, non, NON bordel pourquoi je suis allé vérifiée! Je t’en supplie dorsss bordel où je vais m’auto-giffler d’être entré te voir dormir. Pourquoiiiiiiiiiiii?????? Je suis fatigué. Faut que j’aille me coucher.  Faut que je me mouche. Arrête de penser. Arrête de penser. Putain j’arrête pas d’arrêter de penser. « 

signature 1

4 réflexions sur “La cogititude

  1. jenesuispasunesupermaman dit :

    Arrête de lire des blogs, arrête d’écrire… Allez juste un dernier commentaire…Et puis je dors! Ouais, il faut dormir! Quoi??? 1h19! Demain Lapinette va me réveiller et il faudra aller faire des courses… Et si demain midi on allait au p’tit chinois du coin de la rue? J’adore leur boeuf lok lak… Comment ça s’écrit lok lak? Loc Lac?? Loc Lak???On s’en fout! DORS!!!

  2. kayssy13 dit :

    je vois qu’on cogite toute ^^en ce moment les miennes seraient: putain de lave-vaisselle hs,vivement qu’on déménage, bordel pourquoi elle m’aide pas, pfff elle a fini mon perrier, je lui fait confiance pour garder alex?,bordel pourquoi elle répond pas, elle a pas fait la vaisselle..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s