La Blogueuse ne veut pas de proxénètes

Chaque jour, je reçois des mails, gentils, plutôt sympas, alléchants (pas toujours), drôles, chiants (pas toujours), inutiles, qui déchirent sa grand-mère et même un cul. Oui, par un bel après-midi, une fois j’ai reçu la photo d’un cul. Consternant, laid mais j’ai ri.

Bref, chaque jour, je reçois des mails de vous, puis d’eux. Eux ce sont des marques, des annonceurs, des agences de communication. De la plus petite entreprise française ou bien de grandes entreprises très connues. Jusque-là tout va bien. Je réponds quand je peux. Pour cause… de vie. Même si certains ne comprennent pas forcément pourquoi je n’ai pas répondu dans les 24 heures.

Quand bien même. Je m’en tape. Je réponds, comme je peux, toujours très court, pour cause de vie encore… mais je réponds au mieux.

Quand j’aime, j’en parle. Partenariat ou non. Pour le reste, bah je n’ai pas le temps. Lors de la création de ce blog, de mon blog, j’ai décidé de ne poster que ce que j’aime. Déjà peu de temps pour écrire et partager mes chouchous alors les autres, non. Désolée.

Ce blog est un lieu créé par moi un soir d’hiver. Nous ne sommes pas 15 derrière l’écran! Juste moi, avec mon pseudonyme Lily. Ok on est 150 dans ma tête et parfois je pourrai tomber dans la schizophrénie mais je résiste. Comme je peux. Vraiment.

Il est vrai qu’il y a de bons côtés à bloguer, de très bon côté même. Oui, je ne suis pas MASO.

Partager avec vous, se libérer, les rencontres virtuelles ou non avec d’autres blogueurs, les découvertes… et les petits plus. Comme recevoir des produits ou être invité à la découverte et profiter. Jusque-là c’est génial, j’aurai bien tort de ne pas en profiter!

Certes, la plupart sont gentils, agréables et ne voient pas dans mon URL « blogueuseniaisejevaistelamettre.com », mais d’autres m’agacent en me prenant pour une pute. Je serai ta pute et tu seras mon macro.

Non, je ne suis pas une pute, je suis une blogueuse.

Je ne vais pas sucer la rondelle de qui que ce soit pour partager  un article avec des produits qui ne me plaisent pas.

MÊME SI TU INSISTES

Même si tu me proposes un prix alléchant et que tu essaies avec ton aspect froid du clavier de m’intimider. Ou pire encore, si tu viens avec tes 10 euros. Genre l’offre en or, c’est comme ça, aucune discussion possible… NON PLUS, tu peux courir Lucette! Il ne faut pas déconner quand même. La blogueuse ne va pas faire un mea culpa dès que tu sors tes 10 euros de ta poche pour mettre ton lien et en plus fermer sa gueule.

La blogueuse n’est pas un être débile, tu sais ! Ici tu es chez elle et chez ses lecteurs! oO crotte!

Oui, le monde est injuste. Je sais.

3119326339_1_3_Ew8O6Cf7

signature 1

29 réflexions sur “La Blogueuse ne veut pas de proxénètes

  1. Sandra ma tiser dit :

    Tu as raison ne te laisse pas faire! !!! Comme on dit chez moi « dans ton cul lulu  » avec la pelle et la balayette puis le manche et l’étiquette si affinités. …

  2. la mère dodue dit :

    Nous avons donc : proxénète, pute, mac, sucer la rondelle. Je pense qu’il va y avoir des lecteurs qui risquent de s’attendre à autre chose de cet article s’ils arrivent ici par ces mots clés !
    Sinon, rien à redire : parfait comme d’hab !

  3. Cécile Lefebvre dit :

    ça a le mérite d’être clair! et au moins, ça nous rassure, nous, lectrices, qui avons un grand intérêt à lire tes avis! là au moins on a la certitude (qu’on avait déjà avant l’article) qu’il n’y a que de la sincérité dans tes articles et avis (punaise le mot sincérité fait gniant-gniant quand je me relis…)…
    à très bientôt, pour un coup de gueule, ou un coup de coeur 😉

    bonne journée

    cécile

  4. Dugardein dit :

    Bennnnn là….. T as tout dit …… Tout même !! Que j aime c coup de gueule et les mots qui vont avec !!! J ai relu 2 fois mdrrrrrrr

  5. mzelleju dit :

    Mouaaaaah ! J’ai kiffé ton article !
    C’est tellement réaliste !
    En fait je rêve d’avoir pleins de partenaires et toussa toussa ! Mais comme je vois par des articles comme le tiens le « mauvais  » côté et les « contrainte  » ( enfin si on peut appeler cela comme ça ! On fait quand même ce que l’on veut avec notre blog bon sang ! )
    J’espère qu’ils ne me repéreront pas trop vite ! ( lol y a pas de risque je suis pas la meilleure bloggeuse du siècle !
    Biz biz
    Ju

  6. mamanaparis dit :

    Je te rassure, comme les personnes qui t’envoient ces propositions n’auront qu’au mieux lui ton blog en diagonale, tu continueras à recevoir ces propositions malhonnêtes. ça m’éclate un peu parfois de constater à quel point les sociétés s’y prennent mal!!

  7. Melissa Gilbert dit :

    bonsoir , ça fait du bien de rire !!!! 🙂 …..j ai mal au ventre …aux ovaires ….aux intestins je crois …;) ben oui j ai pas d abdo …..génial comme d habitude !!!!!
    Bonne soirée

  8. papa Luna dit :

    Salut,
    Avant toute chose : Bravo ! Tenir un blog c’est un sacré travail, je découvre ça depuis peu … et franchement … WAOUW CA PIQUE ! En clair : RESPECT !
    De mon maigre expérience, j’ai décidé de faire un coucou à quelques bloggeurs pour quémander quelques avis et je vous remercie d’avoir pris le temps d’y répondre. Après je n’incrimine personne, comme vous l’expliquez justement : ils ont aussi également une vie perso et de famille pour la totalité d’entres eux … donc franchement AUCUN SOUCIS.
    Bon là c’est un peu fouillis, mais dans l’idée c’était glisser un petit merci d’avoir pris le temps de répondre a ma demande et encore une fois : bravo pour votre blog 😉
    /bise d’un papa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s