Confidence & Inutilité #2

Pour  l’édition number two de cette chronique au titre ayant toujours la palme d’or, je t’invite à lire Confidence & Inutilié #1 afin de voir de quoi parle cette chronique. Je préfère te prévenir avant que tes yeux ne lisent la suite. Bon.

Tu as compris le concept très philosophique? Parfait !

Je commence.

Je suis souvent en train de râler concernant la chanson de ‘La Reine des Neiges’. Elle m’agace ! Elle m’a littéralement mangé le cerveau. Ce dvd passé en boucle m’a possédé durant des mois. Mais je ne peux m’empêcher encore de la chantonner (à Cor et à cri) lorsque je l’entends. C’est plus fort que moi.

Lorsque j’ai appris que la suite allait arriver sur nos écrans. Je me suis écrié

« Oh mon Dieu, encore, nooooonnn, je n’y survivrai paaaaassss! »

Mais la vérité inavouable, en y réfléchissant plus posément, c’est que j’ai hâte de connaître la suite. Mouaii, je n’y crois pas d’écrire cela. Je n’y crois pas de poser ces mots. Enfin. Cela soulage.

Puis désormais, très chers parents, nous ne chanterons plus Libérée Délivrée… mais Un grand jour avec du ‘Atchoum’ dedans !

A toi !

signature 1

 

 

 

10 réflexions sur “Confidence & Inutilité #2

  1. Nessa dit :

    J’avoue : j’adore La Reine des Neiges, j’adore the chanson.. Et j’ai hâte de voir la suite!! Bon je pars pleurer de honte dans un coin, ADIEU.

  2. Nessa dit :

    Et avec mon mari, on a transformé Blanche-Neige en pétomane et, quand on raconte l’histoire à nos enfants ( avec maints effets sonores proutesques) on y glisse moults sous-entendus graveleux..

  3. Deprad dit :

    Bon allez je me lance et lâche enfin le truc… Ben ouai sur le 1er j’ai pas osée :-/ voilà à bientôt 28 ans (pour pas dire les 30 hein) je regarde souvent Disney cinémagic et un peu Disney channel avec la grande sutout pour les Tottaly Spies et j’adore ça!! (marre des horreurs aux infos) voilà ça y est c’est dit haaaannnn!!…
    Allez je m’en vais mourrir sous ma couverture de la honte O_O

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s