La meuf qui pensait déjà à noël

La meuf qui pensait déjà à Noël, c’est moi.

404bcc7f8d42769b05a0985be613b90c

J’ai 30 ans depuis quelques mois, mais je crois que tu peux enlever le zéro derrière le trois. Et je m’en fou.

Je m’émerveille pour la moindre chose. J’ai souvent trop souvent des yeux en forme de cœur et j’aime croire que tout le monde à le cœur en bisounours. Bon, il est vrai que parfois, les réseaux sociaux me rappellent que merde, il y a des gros cons partout. Mais que veux-tu, je me dis que certains sont peut-être tristes et alors derrière l’écran tout devient plus facile disons.

Mais une fois la folie de la rentrée passée, l’odeur de l’Automne enivrant mon nez et les catalogues de Noël arrivant dans ma boite aux lettres, je commence déjà à trépigner.

L’avant Noël et tellement bon que je voudrais qu’il dureeee… Non en fait pas plus longtemps, je ne tiendrai pas sinon !

Je commence déjà à me demander si on va remettre le sapin à la même place. Je sais que je ne me lasserai pas de regarder encore et encore les catalogues de jouets jusqu’au jour J.

Je me régale de voir briller les yeux de Crapuline quand je prononce le mot Noël. Je saoule déjà tout le monde avec des « Tiens, si on mange ça à Noël cette année ! »  je sais que je vous saoule mais je m’en fou les gars.  (Un grand Mea Culpa à mes proches ! Big UP !)

J’ai déjà collectionnait le moindre petit rouleau de pq papiers toilette. Pour cette année confectionner le calendrier de l’avent avec Mamzelle. Un DIY que je vais essayer de terminer.

J’aime, non en fait, j’adore commencer à sentir le froid qui arrive. Ça me fait d’autant plus sentir la chaleur de ma maison. Il faut dire que Noël est généralement une énergie positive et collective et j’aime ça.

Sa laisse place à la gaieté, à la magie, c’est plein d’innocence et mon esprit vagabonde et oublie le temps de quelques instants ce qui ne va pas forcément.

Et même si je ne suis pas naïve et que bon sang mon porte-monnaie va en prendre un sacré coup, je m’en fiche, j’aime Noël et tout ce qui va avec !

Et vous, vous y pensez déjà ?

Instagram, Twitter, Snapchat pseudo lilytoussa

signature-1

5 réflexions sur “La meuf qui pensait déjà à noël

  1. MamanHestia dit :

    Jaime noel et oui j’y pense déjà certains cadeaux sont déjà caché et je pense déjà ( ça fait beaucoup de déjà non? Lol) au repas, à comment je vais décorer ma table …. j’ai hâte 😁

  2. summergirlav dit :

    Je te suis à 200%, j’ai 31 ans 😉 mais j’aime toujours décorer le sapin, feuilleter les catalogues de jouets maintenant j’ai une excuse je les regarde avec mon fils 😉 j’aime cette effervescence, même la queue dans les magasins! bref de beaux moments en perspective!

  3. summergirlav dit :

    Je te suis à 200%, j’ai 31 ans mais j’aime toujours décorer le sapin, feuilleter les catalogues de jouets, maintenant je les regarde avec mon fils, l’effervescence de novembre à décembre, faire la liste pour les enfants et même le monde dans les magasins! bref j’ai hâte d’y être 😉

  4. jenesuispasunesupermaman dit :

    Tout pareil! J’adore Noël et je suis déjà en plein préparatifs! J’ai acheté quelques cadeaux, des kits de DIY pour la déco, j’ai réfléchi au dessert … Bref! La période entre Toussaint et Noël est ma préférée! Une véritable magie plane dans l’air… Moi aussi j’ai 3 ans et alors???
    😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s