ça fourmille dans ma tête

J’ai pleins de choses à vous raconter. Pleins de choses à vous dire. De la joie, de l’exitation, des tests, des mails super sympa, l’arrivée de Leeroy notre chiot, les caprices et l’opposition insésente de Crapuline, oui pleins de chose, mais je suis fatigué. Alors je procrastine et je remets, chaque jour, le blog au lendemain. De plus il y a eu les 15 jours de vacances, et j’ai été malade… Alors tu vois le topo hein !

Je ne sais pas par où commencer.

Je ne me suis jamais mis la pression de publier ici, chaque semaine, mais là, je commence sincèrement à m’auto-saouler.

Et puis je manque en ce moment cruellement de temps. Et quand je peux attraper ce moment… Je m’écroule sous un plaid pour sombrer dans les bras de Morphée ou dans un livre qui me fait voyager.

Bref, là, il est onze heures passées, je viens de regarder le replay de jeudi dernier de TF1 et j’ai chialé comme une madeleine. Taré la meuf ! 

Vous me direz… Elle vient là, pour écrire ça ?

Bah oui pourquoi pas après tout ! Du tout, du rien, du moi quoi !

Du vrac et ça me correspond bien. Si tu savais comme ça fourmille dans ma tête.

Mais non, tu ne sais pas parce qu’en ce moment, je gribouille pas trop par ici. Ceci étant, tu peux me retrouver au quotidien sur la page facebook du blog hein, j’y débite toujours autant de conneries.

Sinon Crapuline s’affirme de plus en plus. C’est bien, je suis fière, mais sincèrement ça m’épuise moralement. Du coup, je ne me reconnais plus, je n’ai plus autant de patience, je gueule, je punis, et franchement parfois, je m’accroche pour ne pas……. vous m’avez compris. C’est dur, c’est le jeu, j’ai signé pour les 90 prochaines années ! Mais je suis fatigué.

On parle de la crise du Terrible Two, mais bordel pourquoi je n’ai jamais entendu parler de la crise du Terrible Three ?!

Je l’aime ma fille, mais bon sang en ce moment, elle me rend dingue mais DINGUE !

Si aujourd’hui, on me proposait de me réincarner en quelque chose, se serai le vêtement non-lavable en machine, qui traîne, oublié au fond du bac à linge juste pour quelques jours, quelques heures afin de pouvoir souffler.

Ok la comparaison et moyenne mais, je fais comme je peux hein !

Sur ceux, je vous laisse, j’ai le chien qui vient de crotter sur le journal et j’ai envie de dormir.

Désolée pour cet article plein de fautes et bien fouillis à presque minuit, mais ça fait du bien, je vais me coucher le cœur léger.

Je vous embrasse et pense chaque jour à vous.

signature-1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s