Maladies d’hiver je gère (ou presque)

Tu sais que j’aime l’hiver et l’esprit qui s’en dégage. Mais qui dit « hiver » dit saleté de microbes qui débarquent dans nos sweet home. Oui, on y échappe pas ! Mais cette année, j’ai reçu une aide précieuse qui va m’aider à gérer tout ça.

Il y a quelque temps de ça, j’ai reçu dans ma bal un super colis qui déchire que je me suis empressé de tester dès que les microbes ont attaqué mademoiselle.

ET J’AI KIFFE !

(pas les microbes hein)

Mon colis comprenait donc un humidificateur de la marque Vicks et un thermomètre frontal sans contact Braun.

The thermomètre, c’est lui !

71RtBBw0S-L._SL1500_

C’est tout simplement une révolution à la maison puisqu’il me permet de prendre la température en 2 secondes chrono, soit sans contact, soit en mode contact frontal. Il est très simple d’utilisation et peut s’utiliser en mode silencieux afin de ne pas réveiller la Crapule en pleine nuit ! Le kiff !

e5c18aa0-15b1-421c-ab29-e4f5fd981287._V330839521__SR220,220_

Pour la prise de température sans contact, la sonde de proximité guide le thermomètre jusqu’à la bonne distance afin de la prendre correctement.

81VNiBp6HlL._SL1500_ 8e070755-623e-4d46-af26-043de4557a8c._V330828449__SR220,220_

Son + et pas des moindres (Car j’ai été déçu de certains thermomètres frontales d’autres marques… ) c’est qu’il a un capteur breveté pour une prise de température PRÉCISE !

Alors sache désormais, que je peux concourir au concours de la mère dégaineuse de thermomètre à la seconde ! Ouai.

Enfin un thermomètre sans contact précis et qui fonctionne très bien ! AMEN 

Si tu me suis, il y avait également un humidificateur dans mon colis.

C’est l’humidificateur SweetDreams de Vicks !

054753-c

Un humidificateur, mais pas que… Puisqu’il a pour fonction également de projecteur d’images selon 3 thèmes afin d’aider à l’endormissement.

ob_1d9bc1_vul575-0

Les images sont tout simplement superbes et changent toutes les 10 secondes. Chaque thème est donc composé (comme ci-dessus) de 3 images. J’ai adoré !

Je n’ai pas du tout attendu que Crapuline soit malade pour l’utiliser, car je voulais tout simplement humidifier l’air de sa chambre afin de limiter infections nasale, conjonctivite ect… Et étant de celle qui à toujours peur que celle-ci ait froid durant la nuit, j’ai un peu tendance (pas taper) à surchauffer sa chambre… Ce qui peut provoquer une irritation des voies respiratoires.

Après la première utilisation (15 minutes avant le fameux couché), j’ai tout de suite sentit une atmosphère vraiment plus agréable.

Le seul bémol serait le manque d’un minuteur. Bah si Vicks comment je fais si je la réveille en venant l’éteindre… Je t’appelle ? 🙂 

En ce qui concerne les VapoPads (les pastilles), elles sont conseillées à partir de 3 ans. Elles sont vraiment apaisantes et très agréables.

Une réelle sensation de fraîcheur !

ob_ea2bbc_s-vicks-081010

Le + de l’humidicateur SweetDreams de Vicks c’est qu’il y a un réglage de la quantité de vapeur et que la vapeur d’eau est froide.

Voici une petite vidéo qui peut-être t’éclairera un peu plus !

Les deux produits sont validés et approuvés à la maison ! J’attends juste maintenant une occasion de piquer à Crapuline cet humidificateur et je continue à dégainer telle une drôle de dame à son Charlie (ou tout simplement l’hypocondriaque que je suis) ce thermomètre sans contact que je trouve géniooolissime !

Ouai les mum’s les maladies d’hiver, je gère (ou presque).

signature-1

3 réflexions sur “Maladies d’hiver je gère (ou presque)

  1. Bébé change la vie dit :

    Oh non pas le retour de ces saletés de microbes !!!
    En tout cas nous pour l’instant on à seulement le thermomètre classique (et intrusif) et du coup je me penche grandement sur la question d’en prendre un frontal alors ton billet m’intéresse au plus haut point ! 😉

  2. Maman et Toussa Toussa dit :

    Alors je te conseille vivement celui-là que je trouve bien précis. J’en ai essayé d’autres et il y avait pas mal de différence pour au final rester dans la pharmacie.
    Par contre lorsque qu’il affiche une température assez élevé… je vérifie quand même avec l’intruisif^^ et idem lorsque qu’il me semble qu’elle a vraiment. Mais celui-ci pour l’instant ne m’a jamais fait défaut. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s