LIMANGO TU VAS KIFFER AUTANT QUE MOI, VIENS JE T’EMMÈNE !

Il y a quelque temps de ça, on m’a contacté pour promouvoir le lancement du site LIMANGO FRANCE qui débarquera très prochainement (le 10 août) chez nous !

J’ai donc évidemment testé le concept, le site et les produits avant de prendre la décision de vous en parler.

Et donc les meufs, si vous pouvez lire ce billet aujourd’hui, c’est que la famille Toussa à testé et approuvé à 300 % ce nouveau projet et qu’elle est donc autorisée à vous en parler avec des avantages VIP que tu trouveras en bas de cet article ! (Même que j’ai reçu des bonbons dans mon colis en forme de Tour Eiffel. Alors comment te dire que là, je me suis dit qu’il me connaissait bien et que je les aimerai jusqu’à la mort… OUAI rien que ça les meufs, tu me connais, je ne disproportionne jamais rien, RIEN ! )

dT1hSFIwY0Rvdkx6TmpMV2R0ZUdOdmJTMWljeTV6WlhKMlpYSXViR0Z1TDIxaGFXd3ZZMnhwWlc1MEwybHVkR1Z5Ym1Gc0wyRjBkR0ZqYUcxbGJuUXZaRzkzYm14dllXUXZkR0YwZERCZk15MHRMWFJ0WVdreE5EWTBaRFZqTldNNE9EUTFPRFUwTzJwelpYTnphVzl1YVdROVFUQXdPVGM1T1RrN.jpg

Alors Limango kézako ?!

C’est tout simplement un shopping club mode des mamans ! Un site d’e-commerce lancé en 2007, présent déjà dans plus de 5 pays avec plus de 6 millions de membres en Europe. Chaque jour tu retrouveras des offres pensées pour les mamans et leurs familles avec des grandes marques à des prix très serrés.

Que propose Limango ?!

Dans le cadre de ses ventes privées (réservées aux membres inscrits) et de son outlet (ouvert à tous) des produits de marque dans les univers de la femme, l’enfant, le bébé, l’homme, la maison et la décoration, avec des réductions pouvant aller jusqu’à 70% du prix public conseillé.

dT1hSFIwY0Rvdkx6TmpMV2R0ZUdOdmJTMWljeTV6WlhKMlpYSXViR0Z1TDIxaGFXd3ZZMnhwWlc1MEwybHVkR1Z5Ym1Gc0wyRjBkR0ZqYUcxbGJuUXZaRzkzYm14dllXUXZkR0YwZERCZk5TMHRMWFJ0WVdreE5EWTBaRFZqTldNNE9EUTFPRFUwTzJwelpYTnphVzl1YVdROU1UTkJNREEwTmpoQ

Bref, c’est de la vente privée et je sais que vous kiffé ça tout autant que moi !

Assez de blabla, et parlons avantages parce que soyons honnête, c’est ce qui nous intéresse en plus de ne pas courir dans les magasins avec nos mômes aux nez dégoulinants !

POUR T’INSCRIRE MAINTENANT C’EST PAR ICI ET SEULEMENT PAR ICI, CLIQUETTE !

(Il suffit simplement de ton adresse mail)

dT1hSFIwY0Rvdkx6TmpMV2R0ZUdOdmJTMWljeTV6WlhKMlpYSXViR0Z1TDIxaGFXd3ZZMnhwWlc1MEwybHVkR1Z5Ym1Gc0wyRjBkR0ZqYUcxbGJuUXZaRzkzYm14dllXUXZkR0YwZERCZk5DMHRMWFJ0WVdreE5EWTBaRFZqTldNNE9EUTFPRFUwTzJwelpYTnphVzl1YVdROVFUQXdPVGM1T1RrN

Donc pour celles qui s’inscrivent via le lien ci-dessus et deviennent CLIENTE VIP DE LIMANGO ;

o             auront accès au site neuf jours avant les autres, soit le 1er août au lieu du 10,

o             recevront deux bons d’achat, un pour la période de pré-lancement jusqu’au 9 août, un pour le reste du mois d’août

o             ne paieront pas les frais de livraison sur les commandes passées jusqu’au 9 août,

o             et pourront participer à un jeu concours où elles pourront parrainer des amies et gagner des bons d’achat.

LA FOULE EST EN DÉLIRE  !

J’espère que tout est clair pour vous, si vous avez des questions… Hésitez pas à revenir vers moi !

J’avais vraiment hâte de vous en parler, je vous souhaite à tous une belle découverte et vous invitent à partager ce billet à vos ami(e)s, afin de faire connaitre ce projet qui mérite de l’être !

LIEN INCRIPTION : ICI

Snapchat, Twitter, Instagram : @lilytoussa 

– lien affilié-

signature-1

2 réflexions sur “LIMANGO TU VAS KIFFER AUTANT QUE MOI, VIENS JE T’EMMÈNE !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s