LIFESTYLE/L’ACTUALITÉ DE LILY #2: Un jeudi matin sur terre

J’ai failli crever. Ou presque.

Toi qui commences peut-être à me suivre depuis quelques années ou même quelques mois, tu as bien du t’apercevoir que je ne suis n’y une grande cuisinière et encore moins une grande sportive. Ou une sportive tout court pour être parfaitement claire. Mais depuis quelques mois, mon moi intérieur à changer. Je ne vois plus du tout les choses de la même façon, n’y les gens d’ailleurs. Sûrement lorsque l’on voit des choses très dures dans la vie, ou que cette chienne de vie te fait endurer des moments vraiment terrible. Et je ne parle pas des tracas du quotidien qui font ce qu’est nôtres vies.

Alors dans tout ce changement intérieur, j’ai eu l’envie de me mettre au sport. Non cet article n’est pas FAKE. Et cela a fait la grande joie de toutes mes morues et de mon homme qui désespéré d’essayer de me convaincre. Mais Qui va piano va sano les meufs.

img_20160908_0904083261

Là, on ne puait pas encore des pieds

Mais bon, moi j’ai besoin d’objectif pour avancer. Je suis comme ça. Alors en plus de ma motivation décuplée de ces derniers mois et de mes morues, j’ai cherché une application sur le téléphone et je suis tombé sur celle de Décathlon. Decat’Coach ! (gratuite)

Je voulais vous en parler, car j’ai vraiment adoré. Bon, il faudra voir sur la durée, mais pour une première séance avec cette appli°… Je suis vraiment satisfaite d’elle et de moi par la même occasion.

J’ai donc en plus de ma playlist (on en parle pas, comme ça on reste copains hein) eu un coach qui m’a collé l’arrière-train. Qui m’a boosté, qui m’a incité et je n’ai rien lâché les meufs ! RIEN. Un point qui me faisait peur justement… Était de rentrer tellement crevé que je ne voudrai pas y retourner, malgré ma motivation. Et puis non finalement, j’ai hâte d’y retourner. Les morues y font beaucoup, on ne va pas se mentir. C’est tellement un réel plaisir de les voir en chier… Je vous aime.

J’ai donc choisi dans la catégorie « coaching » de l’appli, un programme pour débutant avec 2 séances par semaine. En plus du yoga et du challenge 30 jours de Remise en forme que j’ai également commencé. Mais ça, on en reparlera plus tard, si je n’ai pas crevé avant.

20160908_0818381

Présentement je faisais encore ma craneuse

Donc mon objectif va paraître peut-être très bas à certains, mais je m’en balance. C’est  donc de courir 20 minutes EN CONTINU- en 6 semaines. Et je suis déterminé ! De plus finalement la séance de ce matin ne m’a pas dégoûté comme je disais et j’ai même lancé en plus de mon objectif de la première séance que j’ai validé une séance libre. Peut-être, je me suis sous-estimer…. Mais je ne vais pas tenter le démon de la course à pied et je vais continuer ce programme que ce soit clair entre vous et moi.

Ce que je souhaite avant toutes choses, c’est me vider l’esprit, me faire du bien, me tonifier OBLIGATOIREMENT mais pas mincir.

Et puis bon… Qui dit effort, dit réconfort !

img_20160908_1217191781

La pasta al dente, c’est la vie

Et comme je suis trop bonne avec mes morues, j’ai gardé des preuves et j’ai intitulé cette vidéo « LE JOUR OU J’AI FAILLI CREVER ! » . Le premier qui se moque je le banni :p

« OK SI TU ME L’AS RECLAMES A COR ET A CRI JE LA METTRAI PEUT-ETRE SUR MA PAGE FACEBOOK ! »

Et toi sinon tu pratiques un sport ? Une application à me recommander ?

Instagram, Twitter, Snapchat pseudo @lilytoussa

Signé,

signature-1 vieille morue

2 réflexions sur “LIFESTYLE/L’ACTUALITÉ DE LILY #2: Un jeudi matin sur terre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s