LIFESTYLE L’ACTUALITÉ DE LILY #6 : Vis ma vie

Je suis de celle qui fonctionne au coup de cœur. J’ai beaucoup trop souvent des nouvelles lubies comme on dit. Je m’y attelle quelque temps et puis sa passe. Je suis comme ça. À 31 ans je commence à m’y faire. En revanche, faut bien se défendre hein, deux sont restés. HAHA… Ma fille et mon mec, ouai!

Je te l’accorde, je me relis et c’est une introduction comment dire… Particulière. Mais venons en au fait, il vaut mieux. Voici donc mes derniers coups de cœur :

Ce stylo de fifou, qui fait sûrement bien parler les commerçants de mon quartier !

Sinon vous imaginez la tête des commerçants quand je signe un chèque 😩😂 #lameufquikiffelekitch

A post shared by Lily 🦄 (@lilytoussa) on

(oui je l’ai piqué à ma fille)

Ces bottes que je surkiffe, et pour lesquelles j’ai dû chanter fort, très fort pour que vienne la pluie ! Bah si, faut ce qu’il faut hein !

Et si tu me suis sur Snapchat (pseudo lilytoussa), tu connais donc l’histoire de la meuf qui coure après ses bottes !

🍄

A post shared by Lily 🦄 (@lilytoussa) on

 

Mais siii, je te le dis plus haut… Je pourrai les mettre une bonne cinquantaine de fois en photo !

Passons.

Un site pour lequel je voue un culte et de heures de bavage, c’est sézane !

sezane

sézane.com

Un site qui a l’obsession de la coupe parfaite, des créations originales, des beaux tissus, un service client réactif et à l’écoute de chaque cliente. Le number one en ce qui me concerne sur la toile ! Bref sézane me amore.

Pour continuer, ce mois-ci j’ai ri, mais vraiment beaucoup ri, tu vois ! Avec tout le package qui accompagne les bons fous rire… Les reniflements de nez et les clap clap des mains qui accompagnent mon élégance légendaire^^.

Juste génial ! A voir absolument !!! 🎬 #bridgetjonesbaby #entremorues #cinema

A post shared by Lily 🦄 (@lilytoussa) on

 

Bridget Jones Baby est topissime. Le meilleur des trois à mon goût. Alors idem, si tu me suis sur Snapchat, la dame à la grosse tête ne m’a pas empêché de baver devant Docteur Mamour. Qui, je trouve qu’il se bonifie en vieillissant. [petit point essentiel dans ce billet]  Pour répondre ici globalement 😉

J’ai également ressorti le plus beau comme chaque hiver. (on dira hiver, ça fait plus sympa que de lire automne) 

Et on ressort le plus beau en ce joli dimanche 💅 (Dovima) #nars #narscosmetics #lespetitsbonheursdelily

A post shared by Lily 🦄 (@lilytoussa) on

 

Je le kiffe, je l’aime d’amour et je n’y trouve pas de remplaçant mais franchement pour le prix, il a une tenue à chier. Et OUAI. Un à me recommander svp ?

Sinon après des mois de quête, j’ai trouvé le Graal !

 

Elle attend toujours que je la fasse encore plus lilite, mais elle est là.

J’ai enfin découvert l’auteur Baptiste Beaulieu grâce à une envie de couscous.

 

Pour en savoir plus, je t’en parlai ici, dans mon billet La biblio de Lily #10

Crapuline a elle aussi, beaucoup de coup de cœur !

À savoir les 3/4 de tous les catalogues de jouets. Je pense d’ailleurs très sérieusement à vendre un rein. Si quelqu’un est intéressé ? NON, ne sois pas timide, c’est pour la bonne cause. Oui, je pense que ça passe mieux que la vente de gosse.

T’es encore là ? Allez tiens bon c’est bientôt la fin !

Sur Snapchat et d’ailleurs via Youtube ou sur Facebook tu peux retrouver mon antidépresseur, mon gros coup de cœur de la toile qui me fait beaucoup rire. (idem hein, clap-clap et bruit de cochon)

Ce coup de cœur c’est Danielle !

FONCE !

Alors là, figure-toi que je suis bien embêté car c’est, comment dire… Un demi-coup de cœur et un demi-coup de gueule. OUAI c’est ça, moitié coup de cœur et moitié coup de boule !

20160910_095035

Le bandeau très bien. La mousse nettoyante très bien aussi. Et de surcroît pas cher ! La brosse rotative fonctionne à merveille. Elle fait son taf. Nettoyer, astiquer casa toujours pimpan. Pardon je m’emballe.  Elle nettoie et exfolie mon visage en douceur. Je kiffe. Idem pour l’éponge, j’aime. Il paraît qu’elle permet de booster l’efficacité de mon soin visage. Mais je pense, ne pas avoir encore assez de recul pour vous certifier son efficacité.

Et ensuite c’est là que vient le bémol… Le caca qui sort de la couche ! (expression inventé présentement)

La pierre ponce pour avoir les pieds tout doux, ne fait strictement rien. Nada. Alors je ne pense pas avoir les pieds fracassés et je ne pense pas non plus que se soit bien compliqué à utiliser. Bon. (n’y pense même pas, je ne te dirai pas que mes pieds sont cagneux) Quant au polissoir, qui lisses soit-disant en un tour de main, bah il restera dans la boîte hein… C’est mieux comme ça !

Après bon, faut pas se leurrer, je n’ai pas vraiment payé très cher ce coffret. Une somme vraiment pas du tout indécente. Je ne sais plus trop exactement. En tout cas pas plus de 30€ dans le Sephora de ma ville. Mais bon quand même Sephora, pas trop contente la dame, nan pas trop contente hein !

Pour terminer, si tu l’as loupé, le concours pour tenter de remporter la chaise haute Igloo du site Wesko Family est toujours en ligne par ICI. Participation jusqu’à dimanche soir minuit. Si tu veux savoir comment survivre avec des enfants cliquette par ICI aussi, et si tu ne sais pas quoi faire ce week-end, c’est encore par ICI.

Et toi tes derniers coups de cœur ?

Instagram, Twitter, Snapchat pseudo lilytoussa

signature-1

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s