Il était une fois le silence du Deuil Périnatal

« Il était une fois, une maman à l’endroit et une maman à l’envers qui réfléchissait souvent, très souvent aux commentaires, aux messages… Et à ce à tsunami d’Amour qu’elle avait reçu de ses lectrices.
Cette maman à l’endroit, s’exprimer librement sur sa petite fille et ne sentait pas de gêne à l’évoquer…

Mais cette maman, avait aussi besoin de s’exprimer sur sa maternité à l’envers^^. Mais mais mais ce n’était pas toujours aussi facile de le faire. Alors cette maman à l‘envers se dit que ce n’était pas possible de continuer ainsi.

Elle avait la chance d’avoir ouvert un blog il y a 3 ans, et surtout elle avait beaucoup de chance d’avoir pu s’exprimer et d’être écouté…

Beaucoup étaient revenu vers elle, en lui expliquant également qu’elles étaient incomprises et qu’elles étaient malheureusement dans le silence.
Alors cette maman se tordra le cerveau, puis elle décida de créer un espace, un lieu où toutes ces mamans et ces papas à l’envers pourraient venir échanger, s’exprimer, se libérer et pourquoi pas, un peu se soulager !

Sur mon blog, ce n’était pas possible… Pourquoi ? Parce que, justement, c’est mon blog et j’ai envie qu’il reste léger et encore un peu à l’endroit… Mais, mes chères, nous avons bientôt le nôtre. Il est créé et il n’attend que vous ! »

Vous l’avez compris, un 2éme blog est en train de voir le jour. Un blog participatif^, (avec vos contributions) si je peux dire.

Vous pouvez dès à présent, parents à l’envers, m’envoyer vos écrits à l’adresse mail mamanettoussatoussa@gmx.com (en objet : Témoignages)
Je mettrai les premiers écrits sur ce blog, notre blog et vous le partagerai. Ensuite, chacun pourra y aller, partager, écrire… Je n’aurai qu’à cliquer sur, valider vos billets.

Vous n’êtes pas seuls !

Il n’y a pas de petits pieds, qui ne puissent laisser d’empreintes

Deuil Périnatal, Brisons le silence !

Je vous attends,

signature-1

(je précise que seuls les écrits, les citations et les liens seront autorisés. Aucune photo ou vidéos apparaîtront, il en va de soi.)

1175195_404821566296801_612589386_n1

2 réflexions sur “Il était une fois le silence du Deuil Périnatal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s