J’ai testé pour vous les matins zen avec le simulateur d’aube

***EDIT***

BON PLAN : Jusqu’à dimanche soir minuit (18.12.16) UN CODE PROMO de -10% supplémentaire à la promotion sur le produit / CODE : REVEIL10 /

Merci pour vos participations 😉

Il y a quelque temps de ça, j’ai reçu le cadeau qui allait changer ma vie. Ou presque.

Depuis plus d’une semaine, je me lève de bonheur^, au son de la mer et des mouettes, entre mes deux montagnes, avec le simulateur d’aube Top Life.

bed-side

 

Finis les sonneries à rallonge de mon smartphone. Fini les 15 réveils qui s’enchaînent, fini les sursauts, fini le coeur qui bat à 10 000 à la première sonnerie de mon alarme, finiii moi je vous dis, Capriiii s’est fini.. Pardon, je m’emballe, mais je me suis levé du bon pied ce matin avec mon réveil lumineux TL 800.

 

Pourquoi ?

  • Je me réveille à mon rythme et tout en douceur, car 30 min avant l’heure programmée,une lumière douce me sort petit à petit de mon sommeil. Une lumière simulant le levé du soleil s’augmente au fur et à mesure, jusqu’à atteindre 100% de son intensité à l’heure programmée.
  • J’aime la mer, je suis fille de la mer, alors parmi les différents sons proposés, j’ai choisi celui de la mer et de la mouette. 10 minutes avant l’heure fatidique, ce son va se jouer à mi-volume durant 1 minute et ensuite à l’heure programmée, la sonnerie sera à 100% de son volume durant 10 minutes.

Mais tu peux également choisir de te réveiller avec la radio de ton choix que tu auras au préalablement choisi, ou bien sûr d’autres sons intégrés comme les bruits de la forêt par exemple. 🙂

FINI LA PANNE DU RÉVEIL, ET LA CRISE DIPLOMATIQUE DE BON MATIN, FINI !

Ce simulateur d’aube, étant tout aussi esthétique que pratique, à donc éjecté mon ancienne lampe de chevet adieu Carmen, puisqu’il peut faire également cette fonction.

Une lumière blanche pour laquelle on peut choisir son intensité. De 25% à 100%. Parfait pour mes lectures tardives… C’est l’homme qui est ravi !

Et pour une lumière d’ambiance (ouai), celle-ci peut-être coloré ! Je suis complètement FAN de cette fonction.

compo-4

 

Alors si toi aussi, tu ne veux plus de réveil stressant, Top Life te le propose actuellement à 39.90€ au lieu de 69.90€, la bonne affaire ou le bon cadeau bien-être à glisser sous le sapin. On dit merci qui ???? Merci Lilyyyy !

Je suis tellement conquise par ce produit, qui révolutionne mes matins que je vous propose d’en remporter également un ci-dessous !

Pour participer c’est très simple,

1 – Partage ce billet sur les réseaux et aimer la page Top Life 

2  – Laisse ton mail par ici , pour participer et te donner une autre chance de gagner un des produits Top Life !

3 – Pour rire un peu, commente ci-dessous, un de tes réveils difficile 😉

Exemple, pour ma part, il m’est arrivé, de faire couler mon café… Sans ma tasse à café sous ma cafetière… ^^

Mais c’est une autre époque les meufs, merci le simulateur d’aube !

Participation jusqu’au 11/12 inclus.

*** Résultat concours ***

Le nom du gagnant est Lidy Diers, merci de revenir vers moi en MP ou par mail avec tes coordonnées. 

**************

Instagram, Snapchat, Twitter ; @lilytoussa

reveil-lumiere

 

*article en partenariat*

signature-1

 

 

 

 

28 réflexions sur “J’ai testé pour vous les matins zen avec le simulateur d’aube

  1. Fred-steph L'aminot dit :

    bonjour
    merci a vous
    je tente ma chance

    le matin je suis au radar!!! au lieu de prendre le saladier de compote maison , j ai pris celui de la purée….et j ai tartiné ma tartine. c est bon la purée froide sur du pain!!!
    sur fb : fred-stephanie l’aminot

    bonne jouyrnée

    • Ludi dit :

      Coucou!!!
      Je participe à fond!!!!
      Enceinte de 5 mois d’une petite princesse les réveils sont dur…les nuits je bouge,me retourne sans cesse …au grand désarrois de Mon chéri qui doit se réveiller à 6h…. j’aimerai gagner ce réveil pour que nos réveils soient doux et que je puisse lui préparer son petit café au lit…il le mérite bien Mon super chéri (je dois me faire pardonner de mon humeur excecrable de femme enceinte lol)…
      Bisoussss

  2. Reb dit :

    Oh c’est top ! Je tente ma chance 🍀 😘.
    Merci beaucoup.
    Alors le pire réveil que j’ai eu je pense date déjà d’un petit moment.
    Quand je me lève je vais aussitôt à la douche. C’est devenu complètement machinale si bien que j’ai pris la douche en chemise de nuit. Je m’en suis rendu compte quand je me suis savonné.

  3. Bourlet dit :

    Je participe ! Et mon matin difficile : j’me suis réveillée une fois à la bourre ( c’est assez rare je dois dire car j’aime prendre le temps de me préparer ). Donc j’me lève en speed, prépare le petit en speed, mange une banane en speed et pars … en speed donc.
    C’est seulement une fois arrivée au boulot que je me suis rendu compte que j’étais en chausson avec le bas de mon pyjama 😓

  4. Pichelin sergine dit :

    Souvent le matin je verse mon jus d’orange dans mon bol. Qu’est ce que cela m’énerve et donc obligé de transvaser le jus dans mon vert et de rincer mon bol … je tente ma chance, j’ai grandement besoin d’un nouveau réveil 🙂

  5. johanna finato dit :

    Toujours rêvé de me réveiller zen moi qui suis de mauvais poils TOUT les matins (ce sont les enfants qui te remercieront Lilly)! 😠 Je participe bien sûr mais bord*** le lien pour laisser le mail marcheeeeee passssss 😢😢😢 !
    bah pour l’anecdote du réveil jeu comment dire j’en fais une tout les jours mais Faire couler le café dans la tasse ou dans changer la dosette reste le number one que je fais treeeees régulièrement! liches Liilyyyy

  6. Marie dit :

    mon pire réveil c’est celui ou tu te réveilles en sursaut car tu t’es rendormie et qu’il est l’heure à laquelle tu devrait partir !

  7. Marie-laure le Gougaud dit :

    bonjour je participe , partage fait 🙂
    il m’est arrivé de partir amener ma fille à l’école et se rendre compte sur place que le cartable était resté à la maison.
    merci bonne journée

  8. Valérie Teillaud dit :

    Coucou,
    je tente ma chance !
    Je suis fan (Valérie Teil**ud), j’ai partagé https://twitter.com/ValChaYa/status/807129944732135424
    Je me suis inscrite à l’autre concours :p
    Et pour ce qui est du réveil difficile, j’ai envie de te dire que quand tu es maman, c’est un peu tout les matins. Surtout en ce moment, je dois dire. Mes filles se passent le relais de la crève, du coup on enchaine les nuits pourrit, et quand le réveil sonne, tu aurait bien envie de garder les yeux fermés :p D’autant qu’en plus on est fou et que bébé 3 est attendu dans les prochains jours…rdv terme dans 4 jours ^^
    Merci pour le jeu, je croise, il a l’air sympa ce réveil.

  9. Laura Bylolo dit :

    Bonjour
    MERCI pour ce concours, j’ai liké la page Laura Bylolo et j’ai partagé https://www.facebook.com/lololeblog/posts/985861694890940?pnref=story
    Tous mes matins sont difficiles, généralement lorsque le réveil sonne c’est Stella ( ma fille de 6 ans ) qui se lève avant moi pour l’éteindre 😉 Dur dur…
    Je tente ma chance avec plaisir car je pense que cela pourrait aider à se lever plus facilement !!
    Belle fin de journée, Lolo

  10. Angélique Lailler Joyeux dit :

    bonsoir, merci pour ce jeux, oula les réveils et moi hein!
    alors je sait pas quoi choisir, entre ouvrir franchement la porte à mon facteur avec le dentifrice sécher sur le coin de la lèvres (astuces pour les boutons de fièvre lol) ou réveiller la maison en panique un dimanche croyant qu’il y avait de l’école lol!
    jme suis inscrite avec mon email.
    j’ai partager sur fb https://www.facebook.com/angelique.lailler.joyeux/posts/1145219355585975
    je rigole toute seule tiens!
    merci encore et bonne soirée 🙂

  11. jennifer goubet dit :

    Bonsoir merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir
    Pour ma part j’avais mis du café a la place du lait dans le biberon de ma fille
    Je m’en suis rendu compte quand j’ai tester la température sur le poignet
    Fan sur FB : jennifer goubet
    Mon partage :

    Bonne soirée
    goubetjennifer(@)gmail.com

  12. Nathou dit :

    hello merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai liké la page sur facebook mon pseudo NathBéa Muller
    alors moi c’était l’année dernière le téléphone fixe avait sonné et en même temps j’avais laissé couler un bain hé bein en papotant je me suis retrouvée avec une petite piscine dans ma salle de bains mdrrrrrrr
    mon adresse mail nath68170@gmail.com
    belle soirée à vous bisous

  13. cora lyly (coralie poisson) dit :

    coucou ohhh alors c est the concours merci a vous!!! oh il serait juste enorme d avoir ce reveil merciiii je partage ici https://www.facebook.com/bouboucora/posts/10210200429520375?pnref=story je vous suit la petite anecdtote car y en a pas mal!! un matin lya ma fille dormait elle avait 7 ans mon reveil a sonner a 7h comme d habitude c est mon tel portable , et j ai juste eteind et c etait un peu dure je me suis rendormie et lya pas reveiller et mon telephone fixe se mit a sonner j ai eut peur car je me sentait du coup en pleine nuit non c etait les colegues qui s inquietait il etait 11h!!! bouhhh un lundi horible !! j ai du m expliquer avec l ecole et mon boulot la cata!!!j en sourit a c ejour!!alors oui ce jolie reveil j en reve♥ merci

  14. helene06 dit :

    Waouh le cadeau au top ! Merci de nous gâter ! Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je suis fan sur FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010676237492
    Et j’ai également partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=349223582110180&id=100010676237492&pnref=story
    Mes réveils les plus difficiles, c’est lorsque mes 2 petits garnements sont de mèche pour me faire passer une nuit atroce à me lever à tour de rôle, le matin j’ai un peu la tête dans le brouillard. Et il m’est d’ailleurs arrivé, une fois suite à cela, de verser une fois les croquettes du chat dans mon bol, à la place des céréales, heureusement je m’en suis rendu compte à temps en sentant la drôle d’odeur de mes céréales.
    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts bien fort! Excellente soirée
    Voici mon mail: helenepetitefleur(at)yahoo.fr

  15. Marie Blondel dit :

    Bonjour je tente ma chance… mon dernier réveil difficile ce matin… boulot à 7h30 j’ai cherché les clés de la maison pendant 10 min avant de partir… bouh

  16. michele philippe dit :

    bonjour,
    merci pour ce superbe concours, j’aurais bien besoin de ce réveil ,
    j’ai trop du mal pour émerger , j’oublie souvent de mettre le café , l’eau seule pas terrible 🙂
    je suis abonnée sur facebook : michele philippe
    je partage

    merci !
    belle journée

  17. Cuozzo Celine dit :

    Super!ca a l’air tres chouette.ca m’eviterait de mettre mon reveil sur le téléphone portable et de le programmer 3 ou 4 fois toutes les 9min,ce qui a le don d’agacer mon homme!
    Mon pire reveil,mettre de la farine à la place du sucre en poudre dans mon chocolat.( 2 récipients identiques,seule la couleur des couvercles et l’aspect les différencient mais tete tellement dans le c…. que jai rien Vu avant de goûter 😱)

  18. maeva michel dit :

    Bonsoir

    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir, car le bip bip de mon réveil m’horripile
    alors lors d’un de mes réveilles difficile il met arrivé de partir travaillé en pantoufle mdrrrr
    heureusement j’ai toujours une paire de chaussure dans mon coffre pour quand je fait la fête et que j’ai mal au pied ,
    je me suis inscrit mon mail est maeva34980(at)gmail.com
    je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa
    j’ai aussi partagé voici mon lien : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1743941479262085&id=100009387495274&pnref=story

    merci
    bonne soirée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s