Lifestyle l’actualité de Lily : Où, comment j’ai désormais envie de me marier !

La saison des baptêmes, communions et des mariages est enfin là. J’adore cette saison ! Certaines vont dire oui, et d’autres commencent à fouiner le net pour trouver le site de faire-part idéal. Celui qui représentera parfaitement le grand jour !

Moi, je chine, je fouine, je fouille, pour le baptême de Crapuline et de sa future petite sœur, prévu l’année prochaine. Quel casse-tête ! Alors je n’imagine même pas pour les faire-part mariage et les cartes de remerciements…

J’ai donc déniché pour toi Carteland !

Un site de fabrication française, puisque situé au cœur de la Provence où tous les faire-part sont fabriqués en France. Un énorme bon point pour eux, car tu sais depuis le temps que j’adore les créations françaises.

Je ne vais pas me marier l’année prochaine, mais cela me donnerait presque envie ! (Chéri si tu me lis) Alors regarde, je t’ai fait une petite sélection s’inspirant des dernières tendances, où les graphistes de Carteland offrent une collection Carterie Mariage 2017 inédite !

Coté nature, champêtre, ambiance tropicale….

Original…

Vintage…

crédit photos carteland

Mais si vous souhaitez l’annoncer avec élégance, il y a la catégorie « Chic » ou bien de façon traditionnel mais encore tel une boîte à secrets dans la catégorie pochette et plus encore…

Quant aux cartes de remerciements mariage, inévitable à mon sens si vous avez été touché par les attentions reçues…. Car oui, ensuite, il est temps de dire « Merci » !

Et puis si ton petit monstre n’a pas encore préparé son cadeau pour la fête des papas, le site regorge de bonnes idées, telles que les toiles photos, les magnets photo, les fameux mugs avec la petite bouille de maxi-monstre, les tongs à personnalisés ect…

Testé et approuvé par la famille Toussa, Carteland apporte un grand soin à la qualité des produits et des services proposés. L’équipe est très sympa et à l’écoute de sa clientèle. J’ai vraiment adoré et je pense que c’est ce qui fait le succès de cette équipe !

Bref, les meufs, je n’ai plus qu’à décider Papa Toussa à trouver une date de mariage (coucou chéri) et peut-être pour certaines d’entres vous, il est encore temps de trouver un cadeau original pour les Papas !

Et vous les mum’s mariés ?

Instagram, Snapchat, Twitter, pseudo lilytoussa

signature-1

-article en partenariat-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s