Mes vacances avec Flower Campings {+concours}

Où plutôt nos vacances avec Flower Campings !

Logo Flower 2018_quadri

Lorsque j’ai été, approché par le 1er réseau de campings en France, « Flower Campings« , pour tester l’un de leurs campings en France, je ne vous raconte pas les rondades dans mon salon. (enfin du moins ce que j’ai tenté^^)

J’ai tout de suite pensé, à 4, puis à 2, puis à 4 finalement ! Je suis faible

Je me dois de vous chuchoter que partir seule m’a aussi titiller le périnée.

Ensuite, je me suis imaginé, en Bretagne, Normandie, les Vosges, sur la Côte d’Azur, en Dordogne et puis notre choix s’est rapidement tourné vers le Pays Basque.

L’homme connaît. Les enfants et moi, non.

Je suis une fille de la mer. J’ai besoin de respirer l’iode, besoin de sentir cet apaisement, ce plaisir que procurent ces odeurs, cette vue, ce sentiment de plénitude qui m’enveloppe à chaque fois que je l’aperçois. Mais cette fois, je veux découvrir l’océan. Je veux le humer et m’imprégner jusqu’à la prochaine fois.

Parmi la centaine de campings à taille humaine que propose le site, nous nous sommes tourné vers le camping de la Ferme Erromardie à Saint-Jean de Luz.

Un camping avec accès direct à la plage de sable !

Il nous fallait absolument un camping familial, entre mer et terre. Quelque chose de calme, mais avec des activités. Quelque chose qui nous correspondait !

5adf1cb1d165d_camping-ferme-erromardie-bord-de-mer-pays-basque-min

En naviguant sur le site, je me suis vite aperçue que de toute façon, celui-ci ne proposait pas de « campings-usines ». Aucun risque donc.

« Flower Camping est une chaîne de campings indépendants en France. Les campings adhérents comptent jusqu’à 300 emplacements : Ni trop grands, ni trop petits ! Humains avant tout, ils défendent la convivialité, l’accueil personnalisé, la qualité et le confort. »

Et tous les campings familiaux invitent donc à découvrir les belles régions de France !

De plus, les Flower Campings portent beaucoup d’attention à l’environnement qui entoure ses campings. Et c’est pour cette raison qu’un certain nombre des campings font partie du label Clef Verte –  Un label qui regroupe les locations de vacances écologiques en France.

En ce qui concerne le logement, je voulais absolument des vacances reposante. Le confort primé donc !

Il y a un large choix… Camping en mobil-home, camping en habitat toilé, en chalet, en mobil-home de luxe, en homeflower, en cosyflower, en insolite même.

Nous avions le choix !

En fouinant, naviguant à la quête de nos futures vacances, je suis tombée 1001 fois amoureuses de nos belles régions et de ces campings de qualités, alliant confort et convivialité.

  • Respect de l’environnement et intégration parfaite des campings dans les sites naturels
  • Campings verts et fleuris, pour vivre pleinement la nature sur place.
  • Respect de la tranquilité des vacanciers, avec animations présentes mais pas pesantes.
  • Ambiance conviviale de campings à taille humaine, où intimité et convivialité remplacent l’anonymat des foules.
  • Accueil chaleureux, attentif et personnalisé, avec pot d’accueil et bonnes adresses de la région.
  • Service clients et responsables de campings à votre écoute, pour des vacances sereines.
  • Informations précises et personnalisées en contactant directement le responsable du camping.

Nous partons d’ici très peu de temps découvrir le camping au Pays Basque, ses odeurs, ses villes aux noms qui chantent, ses vues, sa gastronomie, et son accueil dit chaleureux.

Les filles sont excitées. Enfin du moins la plus grande. La 2éme étant encore dans la phase, je refais ce que la première fait. Nous, nous sommes encore dans la période « Comment faire rentrer la maison dans la voiture ?! » Mais je ne m’en fais pas, nous allons trouver !

Je vous ferai partager ces instants via ma page Instagram… les presques 6 heures de voiture ect… Mouhahaha (rire satanique)

Nous sommes très impatients et ayant un sens du sacrifice très aiguisé, je vais pour vous me dévouer et tester assidûment cela ! 😉

En attendant, je vous propose un CONCOURS plutôt sympa avec à la clef un séjour à la découverte de la Dordogne, dans un camping 3 étoiles au cœur du Lot à Souillac-sur-Dordogne.

Au bord de la rivière Dordogne, avec piscine chauffée, parc aquatique à 50 m, animations enfants régulières, emplacements de camping, location, bungalows toilés, mobil homes.

Une semaine au Flower Camping Les Ondines à Souillac-sur-Dordogne !

 

 

 

Séjour en mobilhome pour 2 ou 4 personnes valable du 30 mars au 7 juillet et du 1er au 30 septembre 2019 en fonction des disponibilités du camping au moment de la réservation.

(De rien !)

Faites votre marché, flânez dans les ruelles… Tout près, Vallée de la Dordogne, Gouffre de Padirac et Causses du Quercy rivalisent de charme avec Collonges La Rouge, Rocamadour et Sarlat. Sur place, de nombreuses activités et, pour le bonheur des enfants, le parc aquatique Quercyland, à deux pas.

Pour participer il vous suffit de :

Et parce que c’est plutôt sympa, tu peux aussi liker la mienne et celle du camping Les Ondines à Souillac-sur-Dordogne. 

* Participation jusqu’au lundi 6 mai minuit !*

● Le nom du gagnant est Marcellou●

Sinon j’espère que vous avez passés un bon week-end de Pâques et que la chasse a été bonne !

Bonne chance à tous.

Des bises,

INSTAGRAM, TWITTER, FACEBOOK : @lilytoussa

 

                                                                                                                   -article en collaboration-

signature-12

Publicités

Publié par

27 réponses sur « Mes vacances avec Flower Campings {+concours} »

  1. Bonjour bonjour!
    Jolie découverte! Ça fait rêver!
    Je tente ma chance avec GRAND plaisir!
    J’ai partagé sur FB : Auré’Liie Neugleh’l
    Je croise les doigts!
    Merci pour ce concours! ❤

  2. Merci pour ce concours !! Je ne connais pas encore la Dordogne !! Donc je tente ma chance, j’ai eu la chance de séjourner 2 jours ce week-end dans un camping Flower, c’est top, et tu ne seras pas déçue de ta destination, le pays Basque, une région que je connais très bien, vive les vacances chez Flower Camping.

  3. J’adore le Pays Basque, que ce soit la côte ou les terres…J’aime aussi la Dordogne, je serai ravie de faire découvrir cette nature à ma puce… Je participe donc à ce super concours et je croise fort les doigts 🤞🍀. Merci et bonne soirée !

  4. Kikoo! Il fait trop rever ce magnifique camping. Merci pour la découverte.
    Ce serait top de pouvoir le découvrir en vrai à présent.
    Merci beaucoup

  5. Bonjour, et merci de nous gâter, je ne connais pas cette région ni flower camping d’ailleurs et je serais ravie d’en faire profiter ma famille, j’ai partagé sur facebook (magalimayenne), et liké la page. Comme je dis « pour gagner il faut risquer de perdre », encore merci et bonne journée.

  6. Bonjour!
    Ouahhh! Ce camping a l’air vraiment super!!
    J’ai partagé sur FB : JérémySandrinePierrotDeclaron et liké également la page!
    Je tente ma chance et merci pour ce joli concours:-) Ça sent les vacances!!!
    A bientôt!

  7. Coucou, je tente ma chance même si nous sommes 5, en espérant que l’on puisse avoir un logement avec un couchage au salon en plus des 2 chambres…sinon je laisse ma place.
    J’ai partagé et liké les pages https://www.facebook.com/valerie.teillaud/posts/10216793671666880?__xts__%5B0%5D=68.ARAwzfJ2v6ug0OGd6f2m76eDFuC56uYC0rmbA3kpnr-ODG-QYPmntCjzKFJZv1WF9EygsNL3VaJCzpwvmeC5po9yyVpOXtL53CVELsk6TzFfScc-gHYXMCAlDkneMtH61JqOVVw_6KHJ12OJjT6Llwc-PC7GnhmrxvVCtP78UYb0VwjUW3jW6HlkXngI2MNdtfE1UjiC59kRZWC_TAHD25WN-x-7gflHGViu_mkz-TztYj2liMrH2zTYx_S7TJCsVxP9wcDv-mVLSs2Oae10GnZB2vMOKv-lbZeKsWFAKvo9TxDapfPj18Gbl_GV9E2VsE9RBnlObK27-PaKgORU&__tn__=-R enfin celle du camping ne m’a mené nulle part, j’ai fais mes recherches et espère avoir trouvé la bonne page.
    Merci pour le jeu.

  8. Bonjour,
    Ouaouh, c’est alléchant!!!
    Merci pour ce concours, mes loulous et moi en avons besoin!!!
    Quelle magnifique région à découvrir!

  9. Bonjour je participe avec grand plaisir des vacances avec ma tribu dans 1 superbe camping nous feraient le plus grand bien… J’ai partagé sur fb au nom de jco combal…
    Je croise les doigts et du coup passer de bonnes vacances…

  10. Bonjour 😄
    Je tente ma chance! J ai partagé et liké! La dordogne est magnifique j’aimerais vraiment y amener mes garçons pour qu on profite d un moment en famille on en a grand besoin🤞
    Merci

  11. Wahou merci beaucoup pour ce magnifique concours ! Je serai très heureuse de partir m’évader ! Participation faites !

  12. C’est ce qu’il me faut : Un camping les pieds dans l’eau tout confort ♡ ♡♡
    Aussi c’est avec grand plaisir que je participe au concours.
    Un grand MERCI !!

  13. Bonjour,

    Je participe avec joie …. joiiiiiiieeeeeeeee !
    Oh la Dordogne c’est juste magnifique !

    J’ai partagé sur mon compte fb

    Et je suis abonnée aux pages : Charly Win

    Je croise fort mes petits doigts !
    Merci de nous gâter autant.

  14. Bonjour,
    Je rentre du Pays Basque également où nous avons passé une excellente semaine. J’ai suivi vos aventures sur Instagram ☺️. D’ailleurs merci pour l’idée de la traversée sur le Marie Louise, mon fils était ravi.
    Merci pour ce concours, j’y participe avec grand plaisir et je le partage sur mon Facebook Elodie JEANNERET.
    Je croise les doigts pour découvrir la Dordogne 🍀🤞🐞.

  15. Bonjour,
    je tente ma chance ! connaissant le flower camping sur la côte bretonne, je serai ravie de découvrir la Dordogne en famille ! J’ai partagé sur ma page fb : Anne Le Guével (nanou Lg).
    merci d’avance,
    Anne

  16. Tu nous a fait envie avec tes photos. Je participe alors. 😂😂😂. J’ai partagé diffusé aime publié divulgué et j’en passe 😂 bisous

  17. je tente ma chance …… je connais bien la Dordogne pour y être allée plusieurs fois c’est une région magnifique et les flowers campings sont de grandes qualités. Je croise les doigts ….merci

  18. je tente ma chance …… je connais bien la Dordogne pour y être allée plusieurs fois c’est une région magnifique et les flowers campings sont de grandes qualités. Je croise les doigts ….merci

  19. Merci pour ce concours!!! Je tente avec grand plaisir ce concours!!! Mes trois filles de 8, 7 et 5 ans seraient ravies !!!!

  20. Merci Lily et Flower Camping pour ce concours.
    Bien que 5…abadonner l’homme juste le temps de quelques vacances avec les loulous ça me tente bien… Ou alors je parts juste avec 3 copines… Hummmm ça se réfléchi tout ça 😂
    Doigts croisés en attendant 🤞🍀🤞🍀

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s